Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

True Blood : HBO signe pour une 7e saison

Fans de "True Blood" réjouissez-vous ! La série qui a révélé Anna Paquin ou Alexander Skarsgård rempilent. Malgré la fin de l'engouement autour des vampires, le show HBO est toujours aussi populaire aux États-Unis. Tant et si bien que la chaîne câblée a annoncé la commande d'une nouvelle saison des aventures des habitants de Bon Temps.

Alors que la saison 6 n'a toujours pas fini d'être diffusée aux États-Unis, les acteurs de "True Blood" ont déjà une nouvelle année de tournage d'assurée. La chaîne HBO qui héberge le show a en effet décidé de commander un nouvelle saison qui devrait s'inviter dans les foyers américains à l'été 2014. "True Blood reste une série signature pour HBO, et un véritable phénomène pour nos téléspectateur" a expliqué le président de la programmation Michael Lombardo lors de l'annonce officielle lundi. "Grâce à Brian Buckner et à son équipe talentueuse, le show continue d'être un manège à sensations comme rien d'autre à la télévision." Buckner a en effet pris les commandes du show après le départ de Mark Hudis qui lui même remplacait Alan Ball, le créateur de la série.

Malgré l'apparition de la série phénomène "Game of Thrones" Sookie, son vampire Bill et le très sexy Eric incarné par l'égérie Calvin Klein Alexander Skarsgård charment donc toujours autant le public. Ils sont ainsi en moyenne 4 millions à être au rendez-vous pour les épisodes de la saison 6 actuellement diffusée aux États-Unis. Longue de seulement 6 épisodes, cette saison a été amménagée autour de la grossesse de l'actrice principale, Anna Paquin, le "serie finale" est donc prévu pour le 18 août 2013.

Pour une fois, la France n'est pas trop en retard sur le programme puisque cette saison 6, toujours aussi torride que morbide, est actuellement diffusée sur le bouquet Orange Cinema Series.

À ne pas rater