Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Troian Bellisario, Allie Gonino, Jessica Lowndes : les starlettes des series TV qui restent inconnues

Elles sont jolies, elles sont jeunes et à la mode, et pourtant ces starlettes finiront sûrement par retourner dans l'ombre... (sur la photo : Troian Bellisario)
Elles sont jolies, elles sont jeunes et à la mode, et pourtant ces starlettes finiront sûrement par retourner dans l'ombre... (sur la photo : Troian Bellisario)

Difficile de se démarquer au milieu de toutes ces séries TV pour ados. "Pretty Little Liars", "Revenge", "90210", The Secret Circle"... Ces séries girly ont toutes permis à des starlettes de connaître la gloire sur petit écran. Mais seules quelques jeunettes resteront vraiment sous le feu des projecteurs. Et oui, dans 5 ou 10 ans, la plupart des actrices de ces séries seront retournées dans l'ombre, pire resteront inconnues ! Troian Bellisario, Allie Gonino, Christa B. Allen : qui finira second rôle dans une série Z ? Qui devra se reconvertir en fleuriste ? Zoom sur ces actrices bientôt oubliées...

Troian Bellisario : Vous la connaissez mieux sous le nom de Spencer, l'intello de la série "Pretty Little Liars". Oui, la jeune femme de 26 ans fait partie des quatre personnages principaux... Malheureusement pour elle, ses camarades de tournage ont plus de succès qu'elle ! Ashley Benson, Shay Mitchell et Lucy Hale ont leur propre site Internet de mode, tandis que la jolie brune se contente d'un tumblr poétique.

Non vraiment, quand la série sera finie, on parie sur la disparition de l'intello !

Allie Gonino : L'actrice a décroché le second rôle dans la série adorée des ados, "The Lying Game". Mais alors que sa camarade Alexandra Chando joue le rôle de la soeur adoptive ET de la soeur jumelle, elle doit se contenter du rôle de la fille biologique. Vu son peu d'expérience avant cette série, on ne pense pas que la star restera très longtemps sur petit écran. Peut-être retournera-t-elle à la musique, et s'impliquera plus dans son groupe "The Good Mad"...

Christa B. Allen : Dans la série "Revenge", elle joue Charlotte, la fille des Grayson. Son rôle n'est pas si mal, mais Emily VanCamp lui vole évidemment la vedette grâce à son personnage de blonde machiavélique et manipulatrice. Même l'assistante de la famille, jouée par la jolie Ashley Madekwe, a plus de piquant ! Quand la série s'arrêtera, Christa retournera sûrement à ses apparitions dans "NCIS" ou "Grey's Anatomy". A moins qu'elle se révèle être la parfaite actrice de film d'horreur après son prochain film "Detention of the Dead" !

Erica Dasher : Pire que de jouer un second rôle dans une série à succès, jouer le rôle principale d'une série qui ne décolle pas ! La petite brune joue une ado décidée à devenir styliste dans "Jane by Design". Vous connaissez ? Non, c'est bien ce qu'on disait...

Jessica Lowndes : L'agaçante mais talentueuse Adrianna Tate-Duncan dans "90210", c'est elle. Actrice mais aussi chanteuse, la jolie brune a un visage magnifique ! Mais cela ne suffit pas à côté du caractère survolté d'AnnaLynne McCord, une de ses camarades sur le tournage. Encore une starlette qui finira par se consacrer entièrement à la musique.

Shelley Hennig : Cette ancienne reine de beauté s'est fait connaître grâce à son rôle de Stephanie Johnson dans "Days Of Our Lives". Le personnage de Diana, dans "The Secret Circle", est donc son second rôle ! Soyons honnête, ce n'est pas ce rôle qui lancera sa carrière. Mais peut-être a-t-elle un avenir dans le mannequinât ?

Kayla Ewell : La jeune femme de 26 ans a déjà 13 ans de carrière derrière elle. Mais à part son rôle de Caitlin dans "The Bold and The Beautiful" et celui de Vicki dans "The Vampire Diaries", la star ne fait que des apparitions éclair sur le petit écran... Un quotidien auquel elle semble être revenue depuis son départ de la série.

Zoey Deutch : Cette petite nouvelle à Hollywood (elle a commencé sa carrière il y a 2 ans) n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves. Et ce n'est pas grâce à son rôle dans "Ringer", aux côtés de Sarah Michelle Gellar, qu'elle le pourra, puisque la série a été annulée au bout d'une seule saison. La star semble condamnée à retourner dans l'ombre, à moins que ses parents, acteurs et réalisateurs, ne lui trouvent quelques rôles.

Finalement, pour ces starlettes du petit écran, tout se jouera par un coup de chance, un rôle clé ou de bons contacts ! Mais ne vous attendez pas trop à les revoir de si tôt.

Aurélie Corbin

À ne pas rater