Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tout est bon sauf la tête

La crevette "fille de" : Rummer Willis est surnommée "tête de patate" par le bloggeur Perez Hilton, l'idée ne nous viendrait pas de le contredire.
La crevette "fille de" : Rummer Willis est surnommée "tête de patate" par le bloggeur Perez Hilton, l'idée ne nous viendrait pas de le contredire.

Si le mot crevette évoque pour la plupart d'entre nous ce crustacé rose qui grouille sur les étales du poissonnier, chez Puretrend il désigne un tout autre animal. Notre "crevette" à nous n'évolue pas sous l'eau mais plutôt sur le red carpet et ne sent pas vraiment le poisson...

En bref, la crevette version Puretrend désigne cette créature au physique avantageux dont le seul défaut est de ne pas être vraiment jolie, voire franchement ingrate. Comme dit l'adage, "dans la crevette tout est bon sauf la tête".

Un nez disgracieux, un menton trop proéminent ou encore une mâchoire saillante, et même tout ça combiné, la nature n'a pas été avare question petits et gros défauts en ce qui concerne les traits de la crevette. Fausse belle ou jolie laide, le débat est ouvert.

Sûrement la meilleure représentante du genre, [article=41961]Rumer Willis[/article] tient hélas plus de son cher papa que de sa très sexy maman, [article=37701]Miley Cyrus[/article], [article=48557]Ellen Pompeo[/article] ou encore [article=45991]Christina Aguilera[/article] la suivent de près.

Découvrez sur Puretrend une nouvelle espèce animalière qui ne demande qu'à être apprivoisée.

 

 

Note de la rédaction : nous nous excusons par avance auprès du lecteur (et des dites crevettes) pour cette démonstration de méchanceté gratuite, la tentation de se moquer était trop forte...

À ne pas rater