Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Total Recall : Kate Beckinsale s'offre un joli succès mode à Londres

Encore une apparition sans faute pour Kate Beckinsale à la première londonienne de "Total Recall" jeudi soir. Désireuse de paraître sous son meilleur jour sur son île natale, l'actrice sort le grand jeu avec une robe exquise.

Comme à Dublin mercredi, c'est vers une création de la maison new-yorkaise Donna Karan que Kate se tourne. Après une apparition glamour dans une robe croisière 2012, elle met à l'honneur la collection automne-hvier 2012/2013. Du fuchsia, elle passe au noir jais satiné avec un vêtement fourreau et doté d'une finition noeud girly oversized sur le devant. Parsemée de strass charbon, la pièce se fait également très sexy avec un fendu audacieux sur le devant qui permet à l'actrice de dévoiler des jambes interminables à chaque pas.

Avec une robe d'une telle facture, Kate sait qu'il est inutile d'en faire trop côté accessoirisation, au risque d'avoir l'air un peu surchargée. Elle se contente donc d'allonger un peu plus sa silhouette sur une paire d'escarpins satinée coordonnée griffée Salvatore Ferragamo et d'illuminer son visage avec une paire de boucles d'oreilles Rona Pfeiffer.

La crinière brillante à souhait qui s'envole au gré du vent pour un effet ultra glamour, Kate Beckinsale fait tourner les têtes. Si elle n'a pas réussi à éclipser sa partenaire Jessica Biel, en état de grâce ce soir-là, la plus américaine des actrices anglaises s'offre tout de même un joli succès à domicile.

À ne pas rater