Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Total Recall : Kate Beckinsale joue les méchantes reines sexy à Los Angeles

La tournée promotionnelle de Total Recall se poursuit pour Kate Beckinsale et ses collègues. Venue assister à la première du film à Los Angeles, l'actrice a de nouveau attiré tous les regards sur elle en arborant un style pour le moins... reptilien.

Car oui, après avoir été légèrement évincée par sa collègue Jessica Biel samedi dernier, l'atrice a réussi à prendre sa revanche et briller dans un look de sirène rock'n'roll.

C'est une version "reine des reptiles" que la jeune femme expérimente aujourd'hui dans une longue robe fourreau graphique à imprimé python noir et vert et au bustier surpiqué de sequins en forme d'écailles de la collection Printemps-Eté 2012 Armani Privé. Une pièce forte et très osée qui donne à la jolie britannique des airs de méchante reine sexy.

Jouant la carte du style dark jusqu'au bout, Kate opte pour une paire d'escarpins en satin noir "Hamper" de Brian Atwood, une bague black & white et des boucles d'oreilles pendantes en diamants noirs Lorraine Schwartz.

Pour parfaire ce look, la brunette arbore un smoky eyes anthracite, des pommettes légèrement rosées et une bouche nude qu'elle associe à une chevelure ombré hair nouée en un chignon faussement négligé.

Avec un style pareil, Kate Beckinsale aurait aisément pu voler la vedette à Angelina Jolie pour interpréter le rôle de la méchante Maléfique des studios Disney.

À ne pas rater