Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Total Recall : Kate Beckinsale affiche un glamour hollywoodien à Dublin

Le marathon promotionnel de "Total Recall" continue pour Kate Beckinsale qui en profite pour dévoiler tous ses talents de modeuse. Toujours surprenante, elle passe d'un style à l'autre avec une faculté déconcertante. Mercredi soir à Dublin, l'actrice britannique sort la carte du glamour hollywoodien et fait mouche.

Habituée des tapis rouges, Kate Beckinsale maîtrise parfaitement son apparition même avec ce vêtement ultra-moulant dans laquelle il semble bien difficile de marcher. Comme enroulée sur elle, sa robe Donna Karan collection croisière 2013 la dote d'une silhouette impeccable tandis que le rose fuchsia satiné met en valeur sa carnation. Terminée dans le dos façon origami, le vêtement attire également le regard sur sa taille de guêpe.

Du glamour également du côté du beauty look avec un faux carré cranté s'arrêtant aux épaules et sublime le port de tête altier de l'actrice. Le teint frais, les pommettes accentuées par un voile de blush, Kate arbore un make-up sophistiqué mais subtil, de bon ton lorsque l'on arbore une robe aussi voyante.

En choisissant une robe satinée, Kate Beckinsale prend des risques et aurait pu vite tourner joli bonbon comme Taylor Swift en Miu Miu. En choisissant néanmoins la bonne coupe et la bonne couleur, elle remporte tous les suffrages et éclipse sa partenaire Jessica Biel, un peu décevante ce jour-là.

À ne pas rater