Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Top 25 des femmes les plus hot selon Maxim : Zoom sur ces bombes qu'on admire... ou jalouse

Tremblez ventres bedonnants, cuisses graisseuses et seins pendants: Maxim a publié son célèbre classement des 100 femmes les plus hot de la planète. Mais on ne va se pencher que sur les 25 plus belles... enfin les 25 premières du classement plutôt. Sans surprise, c'est Bar Refaeli qui a été élue femme la plus hot de 2012, une évidence pour cette toute nouvelle créatrice de lingerie à la plastique de rêve. Qui tâlonne la belle Bar ? Qui pourrait lui voler la vedette dès l'année prochaine ? Mesdames, et surtout messieurs, découvrez en images et/ou en bikini, les bombes à détester (ou à aduler) en 2012.

Juste derrière la première place du podium, Olivia Munn ronge son frein. Déjà reléguée en deuxième position en 2011, l'actrice que l'on apercevait dans "Iron Man 2" n'a pas réussi à accéder au titre suprême. La faute à son manque de célébrité hors des Etats-Unis ?

En tout cas, elle reste moins connue que la chanteuse Katy Perry, qui marche fièrement sur la troisième marche du podium. Une place qui suffit largement à la pin-up qui avait été élue femme la plus sexy du monde par Maxim en 2010. Chacun son tour comme on dit.

Une fois passé le trio de tête, tous les styles et toutes les stars se mélangent. Si la présence de Mila Kunis et d'Olivia Wilde parait évidente, on note tout de même l'arrivée dans la liste de Jennifer Lawrence, la star d'Hunger Games. Autres favorites du cinéma ou des séries télévisées ces derniers temps, Emma Stone, Blake Lively , Lea Michele (qui gagne 14 places depuis l'année dernière !), Kristen Stewart et Emma Watson se font tranquillement une place dans le top 25.

Places méritées ou non ? Tous les goûts sont dans la nature. Mais la vision des seins plats d'Emma Watson, ou de celle qui joue Bella dans Twilight pourra en rassurer plus d'une...

Voici le top 25 du classement Maxim :

1 - Bar Rafaeli
2 - Olivia Munn
3 - Katy Perry
4 - Mila Kunis
5 - Olivia Wilde
6 - Jennifer Lawrence
7 - Emma Stone
8 - Megan Fox
9 - Malin Akerman
10 - Adrianne Palicki
11 - Rosie Huntington
12 - Kate Beckinsale
13 - Blake Lively
14 - Lea Michele
15 - Kristen Stewart
16 - Charlize Theron
17 - Scarlett Johansson
18 - Katrina Bowden
19 - Victoria Justice
20 - Jennifer Love Hewitt
21 - Emma Watson
22 - Kaley Cuoco
23 - Anne Hathaway
24 - Selena Gomez
25 - Jessica Gomes

Un classement à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater