Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Hardy : faux bad boy, vrai beau gosse

Bien loin des critères de beauté habituels à Hollywood, Tom Hardy c'est un peu la dernière exportation brut de pomme du Royaume-Uni. Made in UK, l'acteur de 34 ans sera ce mercredi à l'affiche de "Target", une comédie romantique pleine d'action.

Un accent à couper au couteau et un physique tout en muscles, Tom Hardy et ses dents en bataille a beau ne pas être le beau gosse typique, il n'en a pas moins réussi à nous convaincre. Longtemps habitué aux seconds rôles, le british s'est véritablement affranchi grâce au film "Warrior" qui lui a d'ailleurs valu deux nominations.

Du muscle et beaucoup de tatouages, mister Hardy tient plus du bad boy échappé du bagne que du jeune premier. Débordant de testostérone, le garçon n'est d'ailleurs casté que dans des films musclés. Vilain dans le prochain Batman, "The Dark Knight Rises" ou dangereux criminel dans "Bronson" de Nicolas Winding Refn, Tom Hardy tape du point et sort les crocs pour notre plus grand plaisir.

Question style, l'acteur n'est pas du genre diva du style. Chic à tendance canaille, c'est le genre à fouler le red carpet barbu comme un ours. Un homme un vrai !

On le retrouvera pourtant en séducteur compétitif dans "Target" aux côtés de Reese Witherspoon et Chris Pine, un rôle beaucoup plus glamour.

 

Zoom sur Tom Hardy en images sur Puretrend.

À ne pas rater