Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Ford papa d'un petit Alexander, Neil Patrick Harris, Elton John... Ces papas gay

Tom Ford est papa, c'est lui qui l'a confirmé sur son Twitter officiel : "Alexander John Buckley Ford est né le 23 septembre à Los Angeles.". Le célèbre styliste qui rêvait d'avoir des enfants nage actuellement dans le bonheur. Et il n'est pas la seule figure gay représentante de l'homoparentalité. Neil Patrick Harris par exemple, ex-looser des séries devenu l'incroyable Barney Stinson est aussi papa.

En couple depuis plus de 25 ans avec l'ex-rédacteur en chef du Vogue Homme Richard Buckley, Tom Ford s'était fait à l'idée de ne pas devenir papa. Son compagnon ne voulant pas d'enfant, il s'était habitué à l'idée de ne pas adopter. C'est donc une véritable surprise d'apprendre que son voeu s'est finalement exaucé. Une chose est sûre, le designer va protéger son bébé au maximum. Il l'a affirmé un jour lors d'une interview : "Si j'ai un enfant, vous ne verrez même pas la différence. Peut-être quand il aura 18 ans, je le laisserais s'exposer au monde." Voilà donc une bonne chose de dite.

Neil Patrick Harris, en couple avec David Burtka est également papa de deux adorables jumeaux, qu'il n'hésitent pas à dévoiler de temps en temps sur son Twitter.

On pense aussi dans la catégorie des pères homosexuels à Elton John ou encore à Ricky Martin qui a fait son coming out récemment.

Des heureux papas avec une liste qui s'allonge de plus en plus... On espère que Jesse Tyler Gerguson la star de "Modern Family" sera le prochain parent gay. Celui qui défend la cause homosexuel, notamment au travers de la série a de fortes envies de bébé.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater