Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise : une croix sur la Scientologie pour retrouver Suri ?

Tom Cruise aurait-il enfin compris les dégâts qu'a fait la Scientologie sur sa vie ? Des rumeurs voudraient en tout cas que l'acteur de "Mission Impossible" ait décidé de s'éloigner progressivement du culte. De la part de celui qui est connu comme le porte-parole de l'Eglise de Scientologie depuis plus de 10 ans, c'est une surprise ! Mais depuis son divorce avec Katie Holmes et l'éloignement forcé avec sa fille Suri, la star se remet en question.

L'acteur de "Top Gun", "Mission Impossible" et plus récemment "Rock Forever", a connu la Scientologie grâce à sa première femme, Mimi Rogers. Et depuis 1990, Tom Cruise s'investit énormément dans le culte, allant jusqu'à accepter de faire passer un casting à plusieurs jeunes femmes pour choisir sa fiancée. Info vérité ou intox, toujours est-il que l'Eglise de Scientologie semble très impliquée dans la vie de l'acteur.

Mais aujourd'hui, Tom Cruise semble enfin avoir compris qu'après 3 divorces, il serait temps de remettre en question ce culte très envahissant. Un ami proche révèle d'ailleurs à la presse : "Il voit enfin qu'être un tel partisan de la Scientologie ne l'a pas servi aussi bien qu'il espérait. Il a vécu trois divorces et sa côte de popularité n'a jamais été aussi basse !"

Si l'acteur ne se réveille que maintenant, c'est semble-t-il à cause (ou grâce ?) à son éloignement forcé avec la jeune Suri. La petite fille de 6 ans, qui vient tout juste de rentrer à l'école primaire, est très protégée par sa mère afin d'éviter tout contact avec la Scientologie. En s'éloignant petit à petit du culte, l'acteur espère retrouver sa fille adorée.

On espère que l'acteur quittera effectivement l'Eglise de Scientologie. Malheureusement, ce n'est pas si simple. Le club des ex-Scientologues pourrait en témoigner.

À ne pas rater