Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise : le pire et meilleur de l'acteur d'Oblivion

La pire photo en noir et blanc : On ne lui en veut pas, il est enfant. Mais la coupe Playmobil + la dentition douteuse...
La pire photo en noir et blanc : On ne lui en veut pas, il est enfant. Mais la coupe Playmobil + la dentition douteuse...

Divorcés depuis une petite année, Tom Cruise et Katie Holmes continuent d'alimenter les tabloïds du monde entier. La preuve cette semaine avec une interview du père du Suri accordé à Bunte magazine à Vienne à l'occasion de la promo de son nouveau film Oblivion. Une interview confidences qui a fait le tour des médias. Tom avoue passer le cap de la cinquantaine avec quelques difficultés loin de ses 3 enfants.

Des obstacles, l'acteur en a presque fait sa marque de fabrique, continuellement critiqué pour son rôle au sein de la Scientologie ou encore pour la nature de sa relation alors qu'il était avec son ex-femme. Qu'importe pour le pire et le meilleur, les paparazzi en font leur miel à chacune de ses apparitions. Des apparitions qui n'ont pas toujours été élégantes, question look plus particulièrement.

Moins fashion que sa progéniture mais aussi que Katie Holmes, désormais créatrice incontournable à Hollywood, et un peu illuminé, Tom voit sa cote de popularité chuter.

Mais Tom Cruise c'est avant tout l'acteur qui a grandi sur le grand écran. Ado ingrat dans The Outsiders, jeune premier déchaînant les foules de midinettes dans Risky Business ou Legend et bien sûr Top Gun, et puis acteur bankable confirmé de Jerry Maguire ou Mission Impossible.

Un acteur dont on ne compte plus les succès, un sex-symbol un peu sur le retour mais qui a connu une jolie gloire auprès des femmes avec un tableau de chasse impressionnant. Une personnalité qui portait aussi bien le t-shirt basique que le blouson d'aviateur ou le smoking. C'est aussi celui qui a osé fouler le red carpet le sourire entravé d'un appareil dentaire lors de la première de Minority Report en 2002, qui a adopté la coupe SS et qui n'a pas peur de parader en polo peu flatteur façon père de famille pantouflard.

De ses premiers pas au cinéma au début des 80's jusqu'à la sortie en salles d'Oblivion en 2013, découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur de Tom Cruise.

À ne pas rater