Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise, Lady Gaga, Britney Spears : les plus belles maisons de stars

La somptueuse villa du gangster Al Capone vient d'être remise sur le marché. Pour 10 millions de dollars vous pourrez vivre dans la maison où le bandit a vécu de 1928 à 1947... Une somme énorme pour certains, mais pas pour Tom Cruise, Lady Gaga ou Britney Spears qui ont acheté des maisons entre 5 millions et 35 millions de dollars. Et le pire dans tout ça, c'est qu'à force de voyager à travers le monde pour leur travail, ils ne voient quasiment jamais leur home sweet home.

Peut-être qu'on pourrait leur garder pendant les vacances ? Prenez par exemple le manoir de Tom Cruise à Beverly Hills. L'acteur avait tout fait pour que sa famille soit proche de leurs amis Victoria Beckham et David. Rien n'était trop beau pour Katie Holmes et Suri, même pas un manoir à 35 millions de dollars ! Mais après le divorce, c'est seul qu'il doit retourner habiter dans cette propriété aux 7 chambres et 9 salles de bain.

Au contraire, Britney Spears aurait réussi à vendre son manoir de Beverly Hills pour pouvoir s'installer avec son fiancé Jason Trawick. Une propriété dotée d'une belle piscine, que l'actrice aurait vendue pour un million de dollars de plus que prévu. C'est toujours ça de pris, même pour une star richissime. Elle se mettra sûrement à la recherche de l'endroit idéal après l'émission "X Factor"...

Résidence principale ou maison de vacances, les stars aiment posséder des pied-à-terre un peu partout aux Etats-Unis. La plupart du temps, elles s'achètent un manoir à Los Angeles, histoire de profiter du soleil, mais sans oublier de se prendre un petit pied-à-terre à New York. Ça fait rêver. Car si l'appartement de Sarah Jessica Parker ou celui de Liv Tyler paraissent plus modestes que les propriétés hollywoodiennes, il ne faut pas oublier le prix du marché new-yorkais.

Et quelques fois, les stars américaines s'installent en Europe ! Madonna, dont on connaît l'amour pour l'Italie (il suffit de regarder ses toy boys et son clip "Turn Up The Radio"), aurait acheté un appartement en plein Vérone.

Ah, si seulement on pouvait changer de maison comme de chemise...

À ne pas rater