Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise et Olga Kurylenko en couple : on y croit ou pas ?

Tom Cruise et Olga Kurylenko sont-ils en couple ? C'est la nouvelle rumeur du moment, depuis que les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de "Oblivion". Mais alors, faut-il croire en cette rumeur ou pas du tout ? Depuis que l'acteur s'est séparé de Katie Holmes, on lui prête bon nombre de conquêtes, de quoi rester dubitatif.

Pendant la promotion d'"Oblivion", beaucoup ont commencé à se dire qu'Olga Kurylenko et Tom Cruise semblaient proches. Très proches même. Peut-être même trop. Mais au lieu de se demander si les deux acteurs ne sont pas de simples amis, tous y voient le nouveau couple de l'année. Il faut dire que quelques indices peuvent nous faire penser qu'il se passe effectivement quelque chose entre les deux stars hollywoodiennes.

Selon une source du tabloïd Sun, la superbe brune qu'on a récemment adorée dans "A la merveille" aurait tapé dans l'oeil de Tom Cruise : "Tom est complètement dingue d'Olga. Elle parle plusieurs langues, elle est drôle et elle est magnifique. Il n'a pas été aussi sérieux avec quelqu'un depuis qu'il a rencontré Katie Holmes et, d'après ce que les gens disent, elle serait plutôt intéressée elle aussi." La belle a d'ailleurs récemment avoué pouvoir passer "des journées entières à le regarder tant il m'a appris". Une fois de plus, il peut ne s'agir que d'admiration. D'autres rumeurs prétendent que l'acteur offrirait beaucoup de cadeaux à Olga (pour la séduire ?) dont un vélo d'appartement.

Oui mais... c'est bien mignon ces petits histoires, n'oublions pas pour autant qu'Olga Kurylenko n'est plus un coeur à prendre. L'actrice est en couple depuis quelque temps avec Danny Huston et ne semble pas être prête à le quitter pour Tom Cruise. N'oublions pas non plus que devenir une "Cruise" n'est pas forcément bon pour sa carrière. Regardez Katie Holmes qui est devenue une Desperate Housewife et qui a refusé plusieurs rôles pour faire plaisir à son époux. Bref, pas top.

Alors, Olga Kurylenko est-elle la nouvelle belle-mère de la petite peste Suri Cruise ? On a envie de dire "non", mais le temps répondre bien assez tôt à cette question.

À ne pas rater