Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise : avant Rock Forever, c'était String Forever !

Pris dans la tourmente de son divorce avec Katie Holmes, Tom Cruise assiste à un déferlement de révélations plus ou moins croustillantes. La faute au voile de mystère qui entoure son couple et sa vie privée, et que les journalistes essaient tant bien que mal de percer. Et même si l'acteur essaie de contenir les rumeurs, il ne peut empêcher ses proches d'y aller de leurs anecdotes choc. Ainsi, l'ex agent de Tom Cruise, Eileen Berlin, profite du buzz pour parler de la lubie de l'acteur de "Rock Forever" pour le string sexy...

Tom Cruise accro à la Scientologie, Tom Cruise gay, Tom Cruise dominateur ? Les rumeurs reprennent de plus belles alors que l'acteur de "Top Gun" et "Mission Impossible" vit son troisième divorce. Une actualité chaude qui permet à ses (plus ou moins) proches d'y aller de leurs révélations.

Eileen Berlin, l'ex agent de Tom Cruise, l'a hébergé chez elle alors qu'il avait 18 ans et démarrait sa carrière au cinéma. Et après l'avoir côtoyé au quotidien, Eileen a une belle révélation à faire : "Quand je l'ai rencontré, il avait décidé de devenir une star. Il voulait être traité comme une star et se comportait comme une star. Il se promenait dans la maison avec un mini string ficelle et rien d'autre. J'avais un mur avec un miroir, et il restait devant, contractant ses biceps et s'admirant. J'étais un peu gênée, mais il aimait montrer son corps. Il en tirait une grande fierté."

On comprend mieux pourquoi Tom Cruise a l'air si à l'aise dans son rôle de Stacee Jaxx dans "Rock Forever" ! L'acteur y joue un rockeur plutôt scandaleux, qui aime se promener vêtu d'un string décoré d'une massive tête de serpent... à l'endroit stratégique. Est-ce aussi sa tenue relax sur le tournage du film "Oblivion" ?

Une révélation qui alimente en tout cas tout le bruit autour de la star hollywoodienne !

À ne pas rater