Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise, Angelina Jolie : les faux noms des stars pour passer inaperçues

Pas toujours évident la vie de stars. Du coup quand les acteurs, chanteuses et autres top models cherchent un peu de calme ou d'anonymat, ils ont recours à une chose : le faux nom. Quelquefois, ils font même preuve d'humour. Tom Cruise par exemple est en ce moment à Londres pour le tournage de "All you need is kill". Et malgré sa tristesse suite à sa séparation avec sa fille Suri, il a fait preuve d'imagination. Il s'est donc trouvé un nom de porn star : Cage Hunt. De leur côté, Angelina Jolie et Brad Pitt préfèrent faire simple : ils se font appeler Bruce et Jasmine Pilaf. Oui, comme le riz.

Les faux nom les plus drôles :

Quitte à s'offrir une nouvelle identité, autant faire preuve d'humour. Notre préféré ? George Clooney. L'acteur pour passer incognito dans les hôtels fait des reservations au nom de... Arnold Schwarzenegger. Humour, quant tu nous tiens. Justin Bieber de son côté est un grand fan de "Friends". Trop jeune à l'époque pour être l'une des guest star mythiques, il fait toujours ses reservations sous le nom de Chandler Bing. Enfin, Matt Damon qui se serait tourné vers la politique s'il n'était pas devenu acteur utilise très humblement le pseudonyme de "Monsieur le Président".

Les incompris :

Kim Kardashian se fait appeler "Princesse Jasmine" quand elle va dans un hôtel. Celle qui entame actuellement un régime pour mieux valoriser sa nouvelle garde-robe a les chevilles qui enflent. A quand le surnom de Aladdin pour Kanye West ? Paris Hilton de son côté donne le pseudonyme de Tinkerbell, le nom de son chien, entre autre. Enfin, Jennifer Aniston se fait appeler "Mrs. Smith"... En rapport avec le film qui l'a séparé de Brad Pitt ? Ca devient presque glauque.

Les vrais incognito :

Beyonce donne souvent le nom de Ingrid Jackson pour pas se faire remarquer. Elton John de son côté préfère se faire appeler Bobo Latrine... C'est un style...

Découvrez sur Puretrend les faux noms des stars.

À ne pas rater