Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise, 50 ans et alors ?

Tom Cruise fête ses 50 ans aujourd'hui. En choeur, on lui souhait un "joyeux anniversaire", mais en vrai...

C'est qui ? L'un des acteurs et producteurs américains les plus célèbre du monde. Il compte trois nominations aux Oscars et sept aux Golden Globes (qu'il a déjà remporté trois fois). Il s'est fait connaître avec le film "Top Gun" en 1986. Parmi sa filmographie, on compte les plus grands classiques comme "Entretien avec un vampire", "Eyes Wide Shut", "Cocktail", "Mission Impossible" ou encore "Minority Report".

Pourquoi est-il connu ? Outre son jeu d'acteur pour le moins impeccable, Tom Cruise à l'habitude de défrayer les chroniques. Il compte déjà trois mariages.... Et trois divorces. Le dernier en date ? Celui avec la jolie Katie Holmes, qui a justement annoncé vendredi dernier qu'elle souhaitait le quitter.

Son actu : Un film et un divorce, Tom n'a pas le temps de s'ennuyer. Actuellement au cinéma dans "Rock of The Ages", où il interprète une légende du rock... Un peu barré. Le mix d'Iggy Pop et de Jack Sparrow quoi.

Son style : Plutôt simple, l'acteur a tout de même un complexe : sa petite taille. Il est donc friand des talonnettes, qu'il porte avec ses costumes trois pièces. Costumes marine pour les soirées red carpet ou veste en cuir pour les avant-premières.

Son info vérité : A 15 ans, Tom Cruise passe une année dans un monastère franciscain. Il était prêt a rentrer dans les ordres... On est bien loin de l'image d'acteur hollywoodien.

Sa cote de popularité ? Malheureusement pour lui, on est obligé de dire 4/10. Son engagement auprès de la scientologie et son récent divorce ne l'aide pas.

À ne pas rater