Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise, 3 mariages et 3 divorces : les femmes de sa vie

Mimi Rogers, Nicole Kidman et Katie Holmes, les trois ex-femmes de Tom Cruise.
Mimi Rogers, Nicole Kidman et Katie Holmes, les trois ex-femmes de Tom Cruise.

C'est la débandade du côté des couples hollywoodiens. Après l'annonce de la séparation de Vanessa Paradis et Johnny Depp , c'est au tour de Katie Holmes et Tom Cruise de se lancer dans une procédure de divorce. Une première pour la jeune mais pas pour l'acteur qui en est à son troisième mariage. Mimi Rogers, Nicole Kidman et maintenant Katie Holmes, jamais deux sans trois.

De ses 9 conquêtes officielles , il n'en a épousé que 3. Notons déjà que si l'acteur n'a épousé que des femmes célèbres, c'est bien le seul point commun entre les trois femmes qui sont brune, blonde et rousse.

Alors qu'il n'est qu'au début de sa carrière, Tom Cruise épouse l'actrice Mimi Rogers, 31 ans qui l'initie à la Scientologie. Et puis avec des films comme "Rain Man" et "Né un 4 juillet" il devient la nouvelle coqueluche d'Hollywood. Une gloire fulgurante qui lui coûtera son mariage, selon les raisons officielles. Les raisons officieuses se situerait un peu plus dans la chambre à coucher que dans la carrière de l'acteur... L'anecdote ? Elle joue la mère de Michelle Williams dans la dernière saison de "Dawson"...

C'est avec Nicole Kidman qu'il s'offre son premier couple "made in Hollywood" inséparables sur tapis rouges. Elle n'est âgée que de 23 ans lorsqu'elle lui dit oui en 1990. C'est en duo qu'ils défraient la chronique dans "Eyes Wide Shut". Ils adoptent ensemble deux enfants relançant les rumeurs autour de la sexualité de l'acteur. Un problème récurrent...

5 ans après, Tom Cruise se débarrasse de son image un peu égratignée par les rumeurs en se trouvant une nouvelle petite amie, la fiancée de l'Amerique Katie Holmes. Un couple surprise et un bébé à la clé pour l'acteur, de quoi faire taire les rumeurs. Un couple qui semble heureux et uni malgré l'acharnement médiatique. Tom Cruise déborde (un peu trop ?) d'enthouiasme tandis que Katie Holmes déclare vivre un conte de fées. L'acteur s'offre un couple glamour et nettement plus show off qu'avant. Enfin pour un temps. Après 6 ans, le vent tourne pour le couple qui décide de divorcer.

Un détail troublant ? Toutes les femmes de Tom Cruise ont demandé le divorce à 33 ans...

3 mariages, 3 femmes, le match en images sur Puretrend.

À ne pas rater