Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tina Turner, un mariage pour la cougar de 73 ans

Tina Turner n'est pas près de passer l'arme à gauche. A 73 ans, la chanteuse vient de dire oui à son ami de longue date Erwin Bach. Une réception organisée dans sa villa zurichoise à Küsnacht ce dimanche soir, sublime demeure que la star avait pris soin de quadriller et de camoufler pour éviter toute intrusion de paparazzi.

Loin de la frénésie londonienne et de la naissance du royal baby, Tina Turner s'est unie à l'Allemand Erwin Bach ce week-end. Un ancien cadre allemand de l'industrie du disque de 57 ans, soit presque 20 ans de moins que la chanteuse qui a déjà été mariée avec le musicien Ike Turner. Une idylle de 16 ans sur fond de drogues et de disputes. Aujourd'hui, la légende du rock prend sa renvanche, transformée en cougar bien heureuse sur les rives sur lac de Zurich qui a par ailleurs été partiellement bouclé par la police pour son mariage.

Selon les médias, celle qui a fait carrière sous le nom de Tina Turner (elle s'appelle en réalité Anna Mae Bullock) devrait entamer sa retraite en Suisse. Convaincue, l'Acid Queen s'est même vue accorder la nationalité suisse en avril dernier après avoir prouvé sa solide connaissance de l'allemand.

Changement de cap donc pour Tina Turner qui a quand même gardé un peu de son look de diva du rock en 2013. La fourrure est toujours d'actualité, comme le rouge à lèvres bien rouge, les décolletés osés, les tops à paillettes sans oublier les pantalons en lycra brillant. Dernière pièce qu'elle aime tout particulièrement lors de ses concerts.

Côté coiffure, elle a délaissé ces derniers mois sa crinière de lionne, coiffure devenue culte, pour un carré wavy balayé de mèches blondes. Un peu plus sage donc, la voilà remariée, bien loin de son Amérique natale. Amérique qui a pourtant répondu présent ce dimanche 21 juillet, puisque parmi les 120 invités, quelques-unes des personnalités les plus populaires des Etats-Unis ont fait le déplacement à l'image de la très puissance Oprah Winfrey (c'est Forbes qui le dit), ou encore de David Bowie qui vient d'opérer son grand retour dans les bacs.

À ne pas rater