Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces filles américaines qui nous font rire

Jane Lynch nous fait beaucoup rire lorsqu'elle joue la prof tyranique dans "Glee".
Jane Lynch nous fait beaucoup rire lorsqu'elle joue la prof tyranique dans "Glee".

Les Etats-Unis sont le pays du stand-up. Les Américains ont su créer des shows spectaculaires destinés à un objectif simple : faire rire. Pour eux, l'humour a une place prépondérante. Leurs séries comiques sont d'ailleurs de vrais rendez-vous pour des milliers de familles.

Jerry Seinfeld, Robin Williams, Neil Patrick Harris, tous ces humoristes sont de vrais figures internationales. Et depuis peu, quelques filles ont également tiré leur épingle du jeu.

Sur les Late Show et à l'écran, elles sont nombreuses à avoir su s'imposer. A l'image de Jane Lynch qui s'est faite remarquer grâce à son humour sarcastique dans la série "Glee" au côté de Lea Michele.

Ainsi, sur tous les tapis rouges dont celui des Golden Globes 2012, on a pu assister à une déferlante de comiques féminines. Amy Poehler, Kristen Wiig et Tina Fey étaient là. Et si leur répartie ne fait aucun doute, leur sens du style nous a tout de suite séduit.

Robes de créateurs pour les unes comme Melissa McCarthy, Chelsea Handler ou Whitney Cummings... Streetstyles pétillants pour les autres, avec les looks de Margaret Cho et Ellen DeGenere ; ces reines de l'humour ne manquent pas de style.

Verdict : presque un sans-faute pour ces stars américaines qui nous prouvent que l'on peut être belle et drôle à la fois.

 

Toutes les comiques US sont en images sur Puretrend.

À ne pas rater