Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Time Out : Rencontre avec Justin Timberlake et Amanda Seyfried

Quatre ans après "Alpha Dog", Justin Timberlake et Amanda Seyfried remettent le couvert ensemble, duo improbable dans "Time Out", nouvelle production d'Andrew Niccol sur nos écrans le 23 novembre.

Elle y campe une fille de riche assoiffée de liberté. Il joue les super-héros, sans un sou mais physiquement intelligent. Le tout sur fond de science-fiction. Puretrend a rencontré ce binôme complice à Paris. 15h au Bristol vendredi 4 novembre, elle porte une mini-robe Marios Schwab et lui, un ensemble de dandy chic. Elle rougit, lui gère les blancs. Interview.

Dans "Time Out", le temps a une importance considérable. Dans la réalité, votre rapport avec le temps qui passe a-t-il changé ?
Amanda : Le temps est un luxe suprême, ça ne se rattrape pas. Le film m'a fait prendre conscience de ça, de ce qui est important ou pas. Je vois la vie autrement désormais.

Justin : Je suis d'accord avec Amanda. Et je rajouterai qu'il y a trois choses essentielles dans la vie : la santé, le temps et la liberté. Sans ça, c'est difficile d'avancer.

Arrêter de vieillir à 25 ans, c'est bien ?
Justin : Je répondrai à la place d'Amanda qui vient de fêter ses 25 ans. J'en ai 30 et je peux vous dire que j'ai appris plus de choses de 25 à 30 ans que pendant les 25 années précédentes. C'est bien de vieillir. Et puis comme on dit : avec le temps vient la sagesse !

Quels sont vos films préférés ?
Amanda : "Jeux d'Enfants" avec Marion Cotillard.

Justin : "E.T"!

Comment se sont passées vos retrouvailles, quatre ans après "Alpha Dog" ?
Amanda : C'était génial, j'ai adoré retrouver Justin. Il n'a pas changé du tout. C'était facile de tourner avec lui. Mais je ne sais pas si lui se souvient de moi...

Justin : Oui je me souviens de toi ! Tu n'as pas changé non plus. Mes amis sont d'ailleurs ultra-jaloux, car moi j'ai réussi à t'embrasser.

Question mode Amanda : Comment fais-tu pour courir en talons de 15 pendant tout le film ?
Amanda : Il faut que je vous avoue que c'étaient des faux talons. Il ne faisaient que 6 cm au lieu des 15 que l'on voit à l'écran. Donc ça va.

Justin : C'était très impressionnant.

 

Propos recueillis par Chloé de Trogoff

À ne pas rater