Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tiffani Thiessen, petit plantage pour l'ex garce de Beverly Hills... Le flop mode

En passant de garce dans "Beverly Hills" à épouse amusante dans "FBI Duo Très Special", Tiffani Thiessen est rentrée dans nos bonnes grâces. Actrice iconique des nineties, elle continue d'apparaître ça et là dans les soirées branchées et elle faisait même partie des stars venues assister au concert de Beyoncé il y a quelques jours à Los Angeles. Si d'habitude elle s'en tire plutôt bien côté look, aujourd'hui elle mise sur la mauvaise tenue et rate son apparition.

Si on voulait faire un mauvais jeu de mots, on vous dirait qu'aujourd'hui Kelly Kapowski n'est pas sauvée par le gong. (Désolé). En effet aujourd'hui c'est plus sa tenue qui attire l'attention que le joli sourire de l'actrice révélée au public dans la série 90's "Sauvés par le Gong". Dotée d'une silhouette mini format avec courbes voluptueuses, Tiffani commet une petite erreur en portant ce soir là une robe drapée sans coupe. Très loose, la pièce égratigne la ligne de l'actrice et même la ceinture n'arrive pas à redessiner sa taille.

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir tout fait pour prendre de la hauteur et sublimer ses courbes puisqu'elle se juche sur une paire de sandales. Malheureusement, en choisissant un modèle à brides, elle tasse un peu plus encore sa silhouette.

Enfin la déception se poursuit à la fois du côté du make up et de l'accessoirisation. En prenant le partie d'un total look noir, la bombe de "Beverly Hills" aurait pu miser sur des bijoux colorés qui auraient alors apporté beaucoup de caractère à l'apparition.

Ajoutez à tout cela un make up minimaliste et une coiffure un peu simple et vous obtenez une apparition pas vraiment digne d'une soirée branchée. Aujourd'hui, c'est raté pour Kelly... pardon, Tiffani.

À ne pas rater