Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Wolverine : le poster et les premières révélations sur le film de Hugh Jackman

Parmi les fans de comics et de super héros, l'émotion est à son comble : le premier poster officiel du film "The Wolverine" vient d'être dévoilé ! Une affiche en noir et blanc tout en jeux d'ombre et de lumière, dessinée à l'encre de chine. Cerise sur le gâteau, un chat en direct avec Hugh Jackman et le réalisateur James Mangold a permis d'apprendre quelques détails sur le film qui sortira le 24 juillet 2013 en France.

Si les films "X-Men : Days of Futur Past", "Iron Man 3" et "The Avengers 2" font beaucoup parler d'eux, on est encore loin de l'engouement gigantesque qui s'est créé autour du personnage de Wolverine. Logan, le X-Men violent et solitaire, fascine les fans et continue de les enthousiasmer, film après film. Même quand il ne fait pas partie du casting, comme dans "X-Men : Le Commencement", il fait une apparition éclair, pour le plus grand plaisir du public.

Pour dévoiler enfin quelques détails du film "The Wolverine", qui comme son nom l'indique se concentrera sur le personnage de Wolverine, il ne fallait donc pas moins d'un chat vidéo de plus de quatre heures ! Pendant cette longue interview, voilà ce que Hugh Jackman et James Mangold ont dévoilé sur le film...

Le film tourne essentiellement autour de Wolverine : En s'inspirant des mini-séries réalisées par Chris Claremont et Frank Miller, le réalisateur s'éloigne vraiment du monde des X-Men. L'action se passe après tous les films X-Men, quand tout le monde a disparu et qu'il ne reste que Logan, au plus bas moralement. Cela a permis à Hugh Jackman de vraiment explorer son personnage : "Depuis que X-Men existe, mon rêve secret a toujours été de tourner cette partie là de l'histoire..."

Une masse de muscles impressionnante : Hugh Jackman est très fier d'avoir eu le temps de se mettre en condition physique avant le tournage du film. Cette fois, il ne s'agissait pas d'être juste musclé, mais de vraiment travailler sur le masse et les veines apparentes qui font de Wolverine une vraie machine de guerre. Il a même demandé des conseils diététiques à l'acteur Dwayne Johnson. "Je voulais avoir l'air animal. Je ne voulais pas être beau, mais effrayant."

Un film tourné vers l'avenir. Contrairement aux films précédents dans lequel on apprenait à connaître Wolverine, celui-ci est tourné vers l'avenir. Plutôt que de se demander d'où il vient et se remémorer les épreuves par lesquelles il a dû passer, Logan se tournera vers son futur, se demandant par exemple comment vivre lorsqu'on est immortel.

Wolverine n'est peut-être pas si invincible que ça... Le personnage de Wolverine est connue pour avoir un pouvoir de guérison et de régénération très important. Cela le rend donc invincible et immortel. Pourtant, dans cet opus, Logan pourrait enfin découvrir sa "kryptonite" !

Le film ne manquera pas d'action ! Hugh Jackman l'a fièrement confirmé, il y aura plus d'action dans "The Wolverine" que dans tous les films "X-Men" qu'il a précédemment tourné. Mais attention, il ne s'agit pas ici de pousser les limites du super-héros jusqu'à l'impensable ou le grotesque. Pas question donc de lui faire abattre un avion comme dans "X-Men Origins: Wolverine"...

Si ces quelques détails vous donnent l'eau à la bouche, patience, le film ne sortira que le 24 juillet 2013.

Découvrez le poster et les premières images de "The Wolverine"...

Aurélie Corbin

À ne pas rater