Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Walking Dead saison 4 : un nouvel arrrivant et quelques revelations

Alorsn que les fans de "The Walking Dead" se remettent encore difficilement d'un final de saison 3 assez décevant (où est le cliffhanger haletant qu'on espérait ?), les premières informations sur la saison 4 commencent à filtrer. Il faut dire que le tournage débutera en mai pour une diffusion dès l'automne 2013... Et dans cette nouvelle saison, on peut s'attendre à découvrir un nouvel arrivant, normalement joué par Lawrence Gilliard Jr. Comment Rick Grimes (Andrew Lincoln) l'accueillera ?

À force de voir des personnages disparaître dans "The Walking Dead", il fallait bien que les réalisateurs injectent quelques nouveaux arrivants à la série... Et le prochain nouveau à débarquer pourrait être Lawrence "Larry" Gilliard Jr, vu dans "The Wire" et "Lie To Me". Il interpréterait Roy Stark, un ex urgentiste hanté par son passé, mais qui maintient une apparente confiance en lui...

Quant au reste des acteurs, ils évolueront encore beaucoup. Le créateur des comics, Robert Kirkman, travaille aussi sur le tournage de la série et a donné quelques indices sur la saison 4. Rassurez-vous, il n'y a pas de spoilers précis, seulement quelques lignes directrices de ce qu'on pourra voir dans la prochaine saison.

"Il y a pas mal de choses que les gens attendent, ou qu'ils espèrent voir d'après les comics, qui seront dans la saison 4. Pour vous donner un indice, je dirais qu'il y aura des scènes entre Tyreese et Rick, qui sont maintenant très unis, ce qui est un moment important pour les fans du comic...", explique Robert Kirkman. Effectivement, la série s'éloigne de l'histoire originale, mais essaiera d'injecter quelques moments clés des livres dans la saison 4.

Rick Grimes sera encore en proie à des doutes, se demandant quelle est la bonne chose à faire. Sa philosophie de vie sera encore ébranlée !"Dans la saison 4, on verra un Rick Grimes très différent. Son expérience contre le Gouverneur et les différentes choses qui lui sont arrivées dernièrement vont beaucoup changer son personnage. C'est un moment clé pour Rick, il ne sera plus celui qui repousse les autres et qui est prêt à tout pour protéger les siens." Sans parler de son fils Carl, qui devient de plus en plus un enfant soldat sans pitié...

La saison 4 s'annonce donc encore riche en émotions, en surprises et en alliances inattendues !

À ne pas rater