
Impossible de souffrir en silence en attendant impatiemment la saison 4 de "The Walking Dead" ! Non, les infos continuent d'arriver à propos du titre du premier épisode ou des nouveaux personnages, obligeant les fans à se poser mille et une questions. De quoi parle le premier épisode ? Qu'arrivera-t-il à Andrew Lincoln ou Norman Reedus ? Quelques réponses devraient nous être données pendant le Comic Con de San Diego, mais en attendant, toutes les hypothèses sont permises.
Le titre du premier épisode de la saison 4 de "The Walking Dead" a été dévoilé sur Internet. C'est le site TVLine qui a reporté ce que certains considèrent comme une "fuite", affirmant que l'épisode s'intitule : "30 Days Without an Accident", soit 30 jours sans incidents. Avec ces quelques mots, les fans peuvent maintenant s'en donner à coeur joie et imaginer ce qu'il se passera dans l'épisode. Est-ce que le groupe de survivants est resté dans la prison, comptant les jours sans attaque de zombies ? À moins que "l'incident" en question ne soit le Général, qui est devenu une dangereuse menace, au même titre que les morts-vivants... D'autres imaginent qu'il s'agit d'un indice sur la santé mentale de Rick, qui n'aurait pas vu le fantôme de Lori depuis 30 jours.
Et pour brouiller encore plus les pistes, l'artiste maquilleur et producteur exécutif Greg Nicotero a révélé : "Dans le premier épisode de la saison, un gars de mon équipe m'a fait remarqué 'tu as utilisé tous les trucs qu'on a montré en 3 ans, réunis en un seul épisode.' Il y avait des zombies, des corps momifiés, des marionnettes, des morsures..." Quelqu'un sera-t-il mordu ? Tout est possible dans cette série largement publiscitée par le public, surtout si les producteurs veulent surprendre les spectateurs dès le début de l'histoire.
Il faudra malheureusement patienter jusqu'en octobre pour connaître le fin mot de l'histoire, sauf si les acteurs se révèlent bavards pendant le Comic Con de San Diego ! D'ailleurs, une première affiche (sous forme de bannière) a été dévoilée pour la convention...
Aurélie Corbin