Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Walking Dead saison 4 : des zombies plus effrayants et une interview de Daryl

Alors que les acteurs de "The Walking Dead" ont repris le tournage de la série, afin de nous offrir une saison 4 dès la rentrée 2013, les producteurs du show n'hésitent pas à entretenir l'impatience des fans... Ainsi, Gale Anne Hurd a révélé que les futurs zombies seraient encore plus effrayants et dangereux. Une menace que Daryl, joué par Norman Reedus, confirme au site Entertainment Weekly...

Dans les derniers épisodes de "The Walking Dead", il faut avouer que les téléspectateurs commençaient à avoir plus peur du Gouverneur que des zombies, lents et faciles à tuer. Un comble quand on pense que la série est basée sur la survie face à ces horribles créatures. Heureusement, les producteurs du show l'ont bien compris et ont décidé de booster les zombies dans la saison 4, comme l'explique Gale Anne Hurd : "Il y aura des zombies encore plus voraces qu'avant. On est dans un monde où les gens se font de plus en plus rares mais où il y a plus de zombies, et je pense qu'on le ressentira beaucoup dans la saison 4."

Et c'est Daryl lui-même, joué par Norman Reedus, qui a confirmé cette nouvelle menace lors d'un podcast d'Entertainment Weekly : "C'est génial d'être de retour, on est tous si excités. Le script est génial, on a déjà l'impression d'avoir tourné trois films, c'est vraiment intense ! Ils ont trouvé un moyen de rendre les zombies de nouveau effrayants, et c'est génial, ils sont vraiment terrifiants, tous les jours sur le tournage on se dit 'Oh mince...'"

L'acteur s'est aussi confié sur le terrible événement qui a marqué la vie de son personnage (attention, spoilers de la saison 3 imminents), lorsqu'il a dû tuer son frère Merle, devenu zombie : "C'était une journée horrible pour moi, même en tant qu'acteur, Michael Rooker est un bon ami. On a lu le script et on a su que ça allait être un tournage difficile... Mais Daryl a grandi quand il n'avait plus son frère avec lui, il s'est endurci, il est devenu l'homme qu'il ne pensait pas pouvoir être un jour. Quand Merle est revenu, il est repassé en mode 'petit frère'."

Mais dans la saison 4, on peut s'attendre à le voir reprendre du poil de la bête ! "Daryl a de nouvelles responsabilités maintenant. Ils essaient tous de retrouver leur place dans le groupe. Quand on trouve des personnes vivantes et qui peuvent contribuer à la survie au quotidien, cela change les responsabilités de tout le monde." Plus les révélations sur la saison 4 de "The Walking Dead" arrivent, et plus il est difficile de patienter avant son retour à la rentrée prochaine...

Aurélie Corbin

À ne pas rater