Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice 3 : Mika remplace le buzzeur fou Louis Bertignac

Il n'y a pas qu'outre-Atlantique que le jury de "The Voice" fait peau neuve. Selon le quotidien Libération, le chanteur loufoque Mika pourrait rejoindre le panel du télé-crochet pour la nouvelle saison. Il devrait remplacer Louis Bertignac et prendre place au côté de l'un des jurés déjà confirmé, Florent Pagny.

Selon de nombreuses rumeurs sorties à l'époque, la société de production à l'origine de la version française de "The Voice" avait déjà approché Mika en 2011 mais c'est finalement en 2013 que le chanteur accepte. Selon Le Parisien, le jeune homme américano-libanais prendra la place laissée vacante par Louis Bertignac. L'ex Telephone rend son tablier après deux saisons de bons et loyaux services pour se consacrer à sa carrière. Il reprendra la route pour une série de concerts à partir du 7 septembre.

C'est donc à Mika, qui a fait son coming-out un peu plus tôt dans l'année, de remplacer celui que l'on appelle "le buzzeur fou". Revélé en 2007 par Relax, Take It Easy, le chanteur a su trouver une place dans le paysage musical français avec sa pop acidulée et de ne devrait pas manquer d'apporter un peut de pep's au panel.

Pour ce qui est du reste du jury, Florent Pagny rempile pour une saison, tout comme Garou normalement. Mika retrouvera également sa copine des Enfoirées, Jenifer. La jeune femme a d'ailleurs fait son grand retour musical en avril avec "Poupée de cire, poupée de son" : premier single de son l'album de reprises.

À noter que Mika est également juge de la nouvelle saison d'"X Factor" Italie qui débutera fin septembre 2013. La saison 3 de "The Voice" sera quant à elle diffusée début 2014.

À ne pas rater