Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Rolling Stones : de retour a Hyde Park apres 44 ans

Qui aurait cru il y a encore 6 mois que les Rolling Stones feraient l'actualité musicale de l'été 2013. Le groupe mythique, qui fête ses 50 ans de carrière cette année, s'est offert un petit retour aux sources en se produisant à Hyde Park samedi soir dans le cadre du British Summer Time Festival. Pendant un show de deux heures, Mick Jagger et ses comparses en ont mis plein la vue, et les oreilles, aux quelques privilégiés à avoir décroché des billets pour ce concert d'exception.

Trois minutes, c'est le temps qu'il a fallu aux Rolling Stones pour écouler les billets de leur show qui s'est déroulé samedi soir dans la capitale anglaise. 65 000 chanceux ont donc pu assister à un concert survolté mené par un Mick Jagger toujours aussi en forme et toujours aussi looké. C'est avec Star Me Up que le groupe ouvre le bal, avant de reprendre leurs classiques Paint it Black ou encore Brown Sugar.

"Y a-t-il des gens qui étaient également là en 1969?" lance Mick à la foule. Même s'ils sont nombreux à répondre avec enthousiasme, on doute que beaucoup étaient là il y a 44 ans, date de la dernière prestation du groupe à Hyde Park. Ce n'était alors pas devant 65 000 personnes mais 250 000 personnes que les Stones avaient joué. Un show un peu spécial, en plus d'être gratuit, puisqu'il s'est déroulé quelques jours seulement après la mort d'un des membres fondateur du groupe Brian Jones.

44 ans plus tard, les Rolling Stones ont donc plus la cote que jamais, l'engouement autour de la tournée "50 and Counting" autant que sur le leader, Mick Jagger, en sont la preuve. Une de ses mèches de cheveux, coupée dans les années 60 s'est vendue pour près de 5000 euros la semaine dernière, c'est dire.

Même après 50 ans de carrière, les Stones ne sont donc pas encore prêts à prendre leur retraite. La semaine dernière, ils s'offraient ainsi leur toute première fois à Glastonbury et comme ils n'en ont visiblement jamais assez, ils seront de retour sur la scène d'Hype Park le 13 juillet !

Découvrez les Rolling Stones à Hyde Park le 6 juillet en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater