Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Mentalist, la fin ? Zoom sur Simon Baker, beau gosse de la série

Stupeur et tremblement du côté des fans de la série "The Mentalist"... Selon quelques rumeurs (qu'on espère infondées), elle pourrait être annulée à la fin de cette saison. En effet, la chaîne CBS serait sur le point d'arrêter la série pour audiences insuffisantes. Pourtant, bon nombre de spectateurs se sont attachés au TV show... Tout particulièrement à Patrick Jane, interprété par le beau Simon Baker.

Australien, blond, cheveux en arrière, sourire narquois et yeux pétillants. Simon Baker fait craquer presque toutes les filles. On insiste sur le "presque", car beaucoup d'entre elles sont rancunières depuis son interprétation dans "Le Diable s'habille en Prada". Séduire Anne Hathaway et la faire souffrir ? Ah ça, jamais !

Mais on ne peut pas en vouloir à l'acteur. Ses yeux parlent pour lui. Un air de "dragueur malgré lui" qui lui colle à la peau même dans "The Mentalist" version veuf éploré. Celui qui a commencé dans la série "Summer Bay" a tout de même fait du chemin.

Mais alors, peut-on vraiment imaginer une fin aussi brutale pour "The Mentalist" ? Avouons que ce serait une véritable torture. Patrick Jane qui n'attrape pas Red John... Mais dans quel monde vie-t-on ? L'enigme se resserre petit à petit mais sans perdre le fil, prions donc pour que CBS accorde une saison de plus.... Surtout qu'en y regardant de plus près, c'est de leur faute si la série est sur le point de s'annuler. Avec trois saisons qui ont cartonné, la chaîne a été déçue de la quatrième. Résultat ? Ils ont programmé "Mentalist" le dimanche, à 22h. Pas étonnant donc que désormais les chiffres coulent.

Après l'arrêt définitif de "Desperate Housewives", on ne pourrait supporter un départ en plus. Pour se réconforter, découvrons Simon Baker en 10 photos sur Puretrend.

À ne pas rater