Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Iceman la bande-annonce : Michael Shannon et Chris Evans en tueurs a gage de Venise, trailer

Le premier trailer du très attendu "The Iceman" vient enfin d'être dévoilé sur iTunes. Présenté hors compétition hier à la Mostra de Venise, le film d'Ariel Wromen raconte l'histoire vraie d'un tueur à gages de la Mafia dans les années 70. Un long-métrage coup de poing et un casting de premier choix avec Michael Shannon dans le rôle principal ainsi que Winona Ryder, Chris Evans, James Franco et Ray Liotta.

Un homme peut en cacher un autre. Voilà ce que l'on peut retenir de cette bande-annonce courte mais efficace. Direction les années 70 et le look qui va avec pour découvrir la petite vie tranquille d'un père de famille du New Jersey, Richard Kuklinski. Surnommé à l'époque "The Iceman", il s'agit en fait d'un tueur à gages à l'origine d'au moins une centaine d'assassinats en 40 ans. Bientôt à l'affiche du prochain Superman "Man of Steel" , Michael Shannon s'offre le sexy Chris Evans comme "partner in crime" méconnaissable avec une barbichette et des cheveux longs tandis que Ray Liotta campe le rôle d'un envoyé de la Mafia.

Rare femme au casting de ce film, Winona Ryder présente lors de sa projection à Venise nettement plus ravissante dans sa robe Dolce & Gabbana que dans son rôle de desperate housewife et femme d'assassin professionnel.

Absent du trailer mais bien présent dans le thriller le Friends David Schwimmer et l'acteur de "Somewhere" Stephen Dorff. Et comme il s'ennuyait un peu entre ses 11 films prévus pour 2012, James Franco fait également un bond en arrière dans les seventies pour se frotter à l'univers impitoyable de la Mafia...

Un trailer à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater