Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Hit Girls : 5 bonnes raisons de regarder la comedie musicale de 2013

"The Hit Girls" sort aujourd'hui au cinéma et s'impose déjà comme la comédie musicale de ce début 2013. Pourquoi ? Parce qu'elle est rafraîchissante, qu'elle donne la parole à Anna Kendrick et Rebel Wilson et que les scènes chantées sont très réussies.

Le pitch ? Beca (Anna Kendrick) est une jeune fille très renfermée. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à trouver sa place. Elle intègre alors, plus ou moins contre son gré, une bande de filles qu'elle croyait inabordables : un mélange de pestes, de bonnes pâtes et d'originales dont le seul point commun est la perfection avec laquelle elles chantent a cappella.

5 bonnes raisons d'aller voir "The Hit Girls" au cinéma :

Pour les scènes chantées :

Même les plus réfractaires au genre de la comédie musicale apprécieront les scènes chantées, moins aseptisées que celles de Glee. Anna Kendrick et Rebel Wilson nous font bouger du pied avec "Starships" de Nicki Minaj et on devient nostalgiques sur des sons comme "Like a Virgin" ou "Let's talk about sex".

Pour Rebel Wilson :

Quel drôle de phénomène cette Rebel Wilson ! Célèbre pour décomplexer le tout Hollywood avec son poids XXL, elle prouve également qu'elle ne manque pas d'humour. Complètement déjantée dans "The Hit Girls", elle est bien LA révélation de cette comédie. On ne vous en dit pas plus pour vous laisser la surprise.

Pour l'histoire d'amour :

Et oui, comme tout bon teenage-movie qui se respecte, "The Hit Girls" a droit à son histoire d'amour. Ambiance électrique donc entre la jolie Anna Kendrick que l'on avait découvert dans "Twilight" et Skylar Astin que l'on a récemment vu dans "Girls". De quoi pimenter un peu plus l'histoire, au milieu de toutes ces chansons.

Parce que c'est un "Feel Good Movie" :

On s'inspire beaucoup ici des comédies teenagers des années 80, comme le "Breakfast Club" qui est cité à de nombreuses reprises. "The Hit Girls" est un divertissement, pur et dur qui promet de passer un bon moment sans prise de tête. On en ressort donc l'esprit léger, ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Parce que "The Hit Girls 2" est en préparation :

Et oui, une raison de plus pour aller découvrir le premier volet au cinéma. Comme ça, vous ne serez pas trop déboussolé quand le deuxième sortira. Anna Kendrick est d'ores et déjà confirmée au casting ainsi que le scénariste Kay Cannon. La sortie est prévue pour 2015, patience !

"The Hit Girls", aujourd'hui en salle.

À ne pas rater