Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Carrie Diaries, The Following, 1600 Penn : les nouvelles series TV de 2013

Depuis le début de l'année, tous les fans de séries TV attendent avec impatience le retour de leurs shows préférées. Pourtant, il faudra penser à garder un peu de temps libre pour découvrir toutes les nouvelles séries de la rentrée ! Débarquant à la mi-saison, "The Carrie Diaries", "The Following" et "1600 Penn" entres autres, réussiront peut-être à attirer votre attention. Alors, futures séries cultes ?

"The Carrie Diaries" : On ne vous garantit pas que ce sera la série girly de l'année, mais il faut avouer que "The Carrie Diaries" intrigue. La jeune AnnaSophia Robb (qui devient ainsi un nom à retenir pour 2013) s'attelle à un défi de taille : incarner la jeune Carrie Bradshaw, personnage culte de "Sex and The City". La série CW démarrera le 14 janvier et on suppose que de nombreuses fans de SATC seront au rendez-vous !

"The Following" : En 2013, les serial killers ont la cote. Est-ce une façon de préparer l'après "Dexter" ? Dans "The Following", Joe Caroll, un serial killer diabolique, parvient à créer une secte de tueurs en série... Et tenez-vous bien, c'est Kevin Bacon lui-même qui incarne l'ancien agent du FBI chargé de l'arrêter. Il faudra patienter juqu'au 21 janvier pour commencer cette série qui promet d'être palpitante.

"1600 Penn" : Petit retour à la comédie avec cette série qui suit une famille peu ordinaire, puisqu'elle vit à la Maison Blanche ! Pas toujours facile d'être le fils ou la fille du Président des États-Unis et cette série va nous le montrer avec humour. Rendez-vous le 10 janvier...

"Deception" : Encore une série qui nous tiendra en haleine. Une jeune détective (jouée par Meagan Good, la fille de "Cousin Skeeter") s'incruste dans une riche famille pour découvrir qui a tué son amie d'enfance. Ce que personne ne sait, c'est qu'elle est la fille de la gouvernante... À partir du 7 janvier.

"Cult" : Comment distinguer la fiction de la réalité ? Faut-il s'inquiéter d'une simple émission de télé ? C'est ce que Jeff va essayer de comprendre en partant à la recherche de son frère, accro à l'émission "Cult" et à son leader (joué par Robert Knepper, l'inquiétant "T-Bag" de "Prison Break")... Rien qu'en regardant la bande-annonce, on est pris d'un bon mal de crâne. On espère quand même que "Cult" saura nous conquérir, dès le 19 février.

"The Goodwin Games" : Attention, cette série sera peut-être votre coup de coeur 2013 ! En même temps, on en attend pas moins des créateurs de "How I Met Your Mother" ! "The Goodwin Games" présente trois frères et soeurs obligés d'affronter un total inconnu dans un jeu de Trivial Pursuit, afin de remporter l'héritage de leur père récemment décédé. Humour, liens fraternels et situations cocasses sont au programme. Il faudra malheureusement patienter jusqu'en avril.

"Mistresses" : Serait-ce le grand retour d'Alyssa Milano sur petit écran ? Dès le 8 janvier, on pourra suivre ses aventures et celles de ses amies, des trentenaires impliquées dans des histoires d'amour secrètes et scandaleuses.

"Zero Hour" : Si vous aimez les séries énigmatiques et les enquêtes proches du fantastique, "Zero Hour" devrait vous plaire. On y retrouve Scott Michael Foster (Cappie dans "Greek") et Anthony Edwards, bien décidés à découvrir quel secret cachent les 12 horloges qu'un terroriste espère retrouver. On a tout de même peur que la série soit un brin tirée par les cheveux : pour le vérifier, rendez-vous le 14 février.

"How To Live With Your Parents (For The Rest of Your Life)" : Dans cette comédie, on retrouve la géniale Sarah Chalke (le Dr Elliot Reid dans "Scrubs") en mère de famille divorcée et un peu débordée. Surfant sur des séries comme "Modern Family" ou "The New Normal", "How To Live With Your Parents" explore les différences qui existent entre deux générations d'une même famille. Et les plus relax ne sont pas toujours ceux qu'on croit ! Prévue le 3 avril.

Et vous, quelles séries attendez-vous le plus ?

Aurélie Corbin

À ne pas rater