Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Carrie Diaries : Samantha Jones, premiere photo jeune et rock'n roll

Si Sarah Jessica Parker a avoué ses doutes concernant la série Carrie Diaries qui retrace l'enfance de Carrie Bradshaw, une première photo de Samantha Jones jeune vient de sortir dans les médias et la ressemblance avec Kim Cattrall, soit Samantha version quinquagénaire dans la série culte Sex and the city, est étonnante.

La saison 2 de Carrie Diaries débutera le 25 octobre 2013 aux Etats-Unis. Diffusée sur la chaîne CW, elle revient avec de nouveaux personnages dont la célèbre et incontournable Samantha Jones, copine déjantée et croqueuse d'hommes de Carrie Bradshaw jouée par la new face AnnaSophia Robb. Un premier cliché du personnage de Samantha incarné par Lindsey Gort vient d'être dévoilé. Rock, sexy en brassière sauvage, la crinière de sortie et les bijoux presque agressifs, elle dégage une confiance palpable emblématique de son personnage que l'on connait et qui deviendra une femme d'affaires accomplie à la tête d'une boite de relations publiques new-yorkaise.

Une rencontre qui se déroule dans les années 80 alors que Samantha tente de se faire un nom dans le milieu de la musique. Cousine de Donna LaDonna, peste internationale du lycée de Carrie et logiquement l'une de ses plus grandes ennemies, l'apprentie star ne va pas tout de suite rentrer dans les bonnes grâces de la future journaliste.

Dans la nouvelle saison, Carrie fait ses premiers pas à Big Apple en tant qu'adulte. La jeune femme va également devoir gérer sa rupture d'avec Sebastian et la trahison de sa meilleure amie Maggie. Samantha viendra donc bousculer sa routine avec tout le piquant qui la caractérise.

Carrie Diaries, c'est aussi l'occasion de renouer avec tout l'univers des années 80 et plus particulièrement de ses tendances folles (revenues à la mode au XXIe siècle) : épaulettes en pagaille, élastiques chouchou, side hair permanenté en toutes occasions, le programme est une bouffée de bonne humeur. Sans parler de la BO de la série avec les Cars, les Go-Go's, Billy Idol ou les Talking Heads.

A découvrir donc.

À ne pas rater