Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Carrie Diaries : 1er episode et premieres erreurs

Après des mois d'attente, le premier épisode de "The Carrie Diaries" avec AnnaSophia Robb sera diffusé ce soir sur la chaîne américaine CW. Il s'agit du prequel de la série "Sex and The City" qui retrace la jeunesse de Carrie Brashaw dans les eighties avant qu'elle ne devienne la it-girl que l'on connaît. Si on retrouve l'ambiance girly de la série, version ado, ce prequel semble déjà plein d'incohérences.

"The Carrie Diaries", l'une des séries les plus attendues de 2013, s'apprête à débarquer sur les écrans américains. C'est à la new face 2013 AnnaSophia Robb que revient la lourde tâche de succéder à Sarah Jessica Parker puisque Carrie Bradshaw, ado, c'est elle. La série nous fait voyager dans les 80's pour en découvrir plus sur l'adolescence de celle qui deviendra la fashionista branchée et chroniqueuse sexo de "Sex and The City".

Seulement voilà, dès le trailer on s'apperçoit que l'enfance de Carrie a été un peu remaniée. Alors que dans "Sex and The City", la jeune femme raconte qu'elle a été abandonnée par son père lorsqu'elle avait 5 ans, ce qu'on imagine être la cause principale de son problème avec les hommes, Monsieur Bradshaw et bel et bien présent dans "The Carrie Diaries". Sa mère quant à elle est morte peu de temps avant le début de la série. Et ce n'est pas la seule entorse faite à la "genèse" de SATC.

De ce que l'on a pu apercevoir de la jeunesse de Carrie dans la série, on la prenait pour une jeune fille de classe moyenne qui joue un peu les outsiders avec ses bottes à Manhattan. Dans la nouvelle série, Carrie à l'air de venir d'une famille plutôt aisée domiciliée à Castelbury avec un père qui porte des costumes et qui lui offre un stage dans un cabinet d'avocats.

Si l'erreur déchaîne déjà les passions, beaucoup soulèvent que cette petite entorse à l'enfance de Carrie figure déjà dans la version littéraire de "The Carrie Diaries" écrite par Candace Bushnell elle-même.

Espérons que les erreurs "historiques" n'empècheront pas les fans de savourer cette série qui semble prête à prendre la relève de "Gossip Girl" en 2013.

À ne pas rater