Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Bling Ring : les temoignages de Lindsay Lohan et Paris Hilton refont surface

Avec la sortie du film de Sofia Coppola, "The Bling Ring", tous les dossiers de la réelle affaire ressortent. Y compris les témoignages et dépositions de stars comme Lindsay Lohan et Paris Hilton. Dans le film, Rachel Lee, amie de Nicki alias la Emma Watson révoltée et meneuse du gang, demande "Qu'est-ce que Lindsay a dit?" lorsque les policiers affirment avoir recueillis les propos des stars cambriolées. Et si on pouvait avoir la réponse à cette question ?

Si avec la sortie du film The Bling Ring de Sofia Coppola les langues se délient, comme le témoignage d'Alexis Neiers, la vraie membre du gang Bling Ring, les propos recueillis lors du dossier de police refont surface également. Pour trouver ceux de Lindsay Lohan et Paris Hilton, il a fallu se replonger dans les 724 pages du dossier, rien de plus simple ! Il faut dire qu'en une année, les Bling Ring ont cambriolé beaucoup de stars : Orlando Bloom, Audrina Patridge, Lindsay Lohan, Rachel Bilson, Brian Austin Green, Megan Fox et sont revenus au moins cinq fois dans la maison de Paris Hilton.

Lors de son témoignage, l'héritière Hilton déclarait qu'on lui avait volé des photos d'elle seins nus et entre 2,5 et 3 millions de dollars de bijoux. L'erreur de la star ? Avoir caché ses clés sous son paillasson. Elle a été si inconsciente que c'est en voulant cacher un des doubles de clé au même endroit qu'elle s'est aperçue que la première avait été dérobé. "Avant cela, je me sentais tellement en sécurité dans cette communauté fermée, comme si personne ne pourrait jamais entrer. A tel point que parfois je pouvais juste sortir et oublier de mettre l'alarme, parce que je n'ai jamais pensé que quelqu'un pourrait entrer dans ma maison," a déclaré Paris dans son témoignage en 2010, ajoutant qu'elle "ne fermait pas la porte d'entrée parfois et cachait une clé supplémentaire généralement sous le paillasson ou dans l'une des jardinières."

Pour Lindsay Lohan lui ont été volé deux montres, un sac Hermès, deux tableaux qu'on lui avait offert, un manteau en fourrure et un collier "Chrome Hearts" entre autres et elle a estimé le vol à "des centaines de milliers de dollars".

Pour mettre fin au suspens, voilà ce que Lindsay a dit : "Cette nuit-là, je suis revenue à la maison, je me sentais, pour être honnête, comme violée et si mal à l'aise que j'ai emballé autant d'affaires que je pouvais. Car ce n'est pas tellement le fait qu'on m'ait volé, mais le fait que quelqu'un se soit introduit dans le seul espace privé que j'ai dans ma vie. Ma soeur était avec moi et elle était vraiment bouleversée et effrayée. J'ai donc littéralement emballé tout ce que je pouvais et quitté la maison cette même nuit. Je ne suis toujours pas retournée dans cette maison depuis cet incident." Voilà ce qu'avait déclaré la star en 2010.

Pour découvrir l'interprétation qu'a eu Sofia Coppola de ces évènements, rendez-vous dans votre cinéma le plus proche dès aujourd'hui. Vous pourrez y découvrir une Emma Watson dangereuse et sexy !

H.F-G

À ne pas rater