Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Bling Ring : l'affiche du film de Sofia Coppola devoilee

On l'attend avec impatience le prochain petit bijou de Sofia Coppola. Au point même que beaucoup l'imaginent déjà en compétition du Festival de Cannes. "The Bling Ring" avec Emma Watson va secouer au moment de sa sortie, c'est une certitude. Et après avoir découvert le trailer, c'est au tour de l'affiche de se dévoiler. On adore déjà l'allure vintage de ce poster qui est à la hauteur de nos attentes pour ce long-métrage.

Cinq paires de lunettes s'exposent sur l'affiche d'un des films les plus attendus de l'année. Allures mouches et vintage, toutes portées par l'un des personnages du film, on adore l'idée. La première paire est pour le mastermind, le "cerveau de la bande". Probablement celle qui dirige les opérations. La seconde est pour le "lookout", à traduire "guetteur". Celle qui restera donc à l'exterieur et qui surveillera qu'aucune personne n'approchera la maison. La troisième paire est pour le "right-hand man", le bras droit. La quatrième est destinée à "the wild car", probablement celle qui reste dans la voiture et qui démarre dès que la mission est terminée. Enfin, la dernière paire est pas des moindre : il s'agit de celle de la star. Une affiche alléchante qui en dit déjà beaucoup !

Pour celles et ceux qui ne comprennent pas vraiment ce que signifient les indices de ces lunettes, on vous conseille de vous rafraichir la mémoire avec le synopsis : "The Bling Ring" est l'histoire vraie d'un groupe d'adolescents californiens qui cambriolèrent les maisons de plusieurs célébrités hollywoodiennes d'octobre 2008 à août 2009. Parmi leurs victimes : Megan Fox , Orlando Bloom, ou encore Paris Hilton...

Un rôle à contre-emploi pour Emma Watson et un film qu'on attend impatiemment... vivement le 12 juin prochain.

À ne pas rater