Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Bling Ring : Emma Watson revoltee dans un extrait exclusif

Au cinéma le 12 juin prochain, "The Bling Ring" réalisé par Sofia Coppola (retrouvez l'interview ici ) est très attendu. Et pour cause, on y retrouvera Emma Watson et toute une bande de jeunes acteurs dans une version très révoltés, allant jusqu'à braquer les maisons de stars. A une semaine de la sortie en France, on vous dévoile un extrait exclusif qui ne devrait pas laisser de marbre. Leslie Mann dans le rôle de la mère d'Emma Watson y donne une petit leçon sur le bonheur et l'épanouissement... avec comme modèle Angelina Jolie !

Taissa Farmiga et Watson, que nous avons rencontrées à Cannes récemment sont deux soeurs (par adoption) dans le film "The Bling Ring". Avec une mère qui mise sur une éducation à la maison, à base de spiritualité et de bonnes énergies grâce au livre "The Secret", elles ne risquent pas de s'ennuyer. La leçon du jour ? La bonne vision du bonheur, l'épanouissement de la personnalité avec comme parfait exemple Angelina Jolie.

Sauf que les personnages de Taissa et Emma n'y voient pas en qualité première la carrière accomplie de l'actrice ni sa philanthropie. Non, ce qui les inspirent sont plutôt "son mari" (aka Brad Pitt ) ou "son cul d'enfer". Les deux jeunes femmes semblent bien se moquer des leçons de leur mère et n'ont pas peur de le montrer.

A la fin de l'extrait, un livreur d'eau arrive et semble ne pas laisser de marbre Nicki (Emma Watson) qui l'accueille avec son sweat complètement ouvert. L'ex Hermione Granger change ici complètement de registre avec un rôle à contre-emploi, le résultat risque d'être pimenté.

Découvrez notre extrait exclusif de "The Bling Ring" en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater