Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Avengers 2 : Aaron Johnson en Vif-Argent, mais pas dans X-Men ?

L'un des films de super-héros les plus attendus du moment est certainement "The Avengers 2", qui réunira de nouveau les héros du premier opus tout en accueillant de nouvelles recrues. Et Joss Whedon sait déjà qui il veut pour incarner Vif-Argent (Quicksilver en version originale) : Aaron Taylor-Johnson. L'acteur de "Kick-Ass" et "Savages" incarnerait alors le frère jumeau de la Sorcière Rouge. Mais est-ce possible, alors qu'au même moment, Evan Peters joue Vif-Argent dans "X-Men : Days of Future Past" ?

Les super-héros font recette au cinéma... Mais quand deux films de la même franchise se télescopent, comment faire ? Effectivement, dans les comics originaux, deux mutants du film des "X-Men" finissent par s'enrôler dans le groupe des Avengers. Il s'agit de Vif-Argent et de la Sorcière Rouge, jumeaux et enfants de Magneto... Des super-héros très intéressants, que Bryan Singer a décidé d'intégrer à son film "X-Men : Days of Future Past", en engageant Evan Peters pour jouer Vif-Argent.

Mais voilà, Joss Whedon vient d'annoncer que lui aussi avait intégré les deux frère et soeur dans son script, et qu'il voudrait absolument avoir Aaron Johnson dans la peau de Vif-Argent (tandis que des rumeurs parlent de Saoirse Ronan en Sorcière Rouge) et rejoignant le groupe des Avengers. Seule différence par rapport aux "X-Men" : dans le groupe des Avengers, Vif-Argent et la Sorcière Rouge ne seraient pas des mutants... Un détail qui pourrait ne pas plaire aux fans.

Évidemment, rien n'a encore été signé et les producteurs sont encore en pleine négociation... Mais avouez que c'est dommage : pour une fois qu'il y a l'occasion d'avoir un crossover entre les "X-Men" et les Avengers, ce ne sont même pas les mêmes acteurs qui joueront leurs rôles.

"The Avengers" 2 est attendu pour 2015...

À ne pas rater
À découvrir