Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Amazing Spider-Man 2 : synopsis, casting, photos de tournage... Les 1eres infos officielles

Encore une bonne nouvelle pour les fans de comics et de super-héros ! Le tournage de "The Amazing Spider-Man 2", avec Andrew Garfield et Emma Stone, a enfin commencé et même s'il faudra patienter jusqu'en 2014 pour découvrir les nouvelles aventures de l'homme araignée, Marc Webb semble décidé à laisser quelques indices sur sa route. En plus de révéler une partie du casting, le réalisateur poste une photo par jour de tournage...

Après avoir quitté Peter Parker et Gwen Stacy de "The Amazing Spider-Man" dans un New York calme et apaisé, dans quel état les retrouverons-nous dans le deuxième opus ? Qui seront leurs terribles adversaires ? De nombreuses questions auxquelles Sony a décidé de répondre par un communiqué de presse contenant un premier synopsis officiel :

"Dans 'The Amazing Spider-Man 2', la vie est compliquée pour Peter Parker - entre poursuivre les méchants en tant que Spider-Man, passer du temps avec Gwen, celle qu'il aime, et le diplôme qui se fait attendre. Peter n'a pas oublié sa promesse au père de Gwen, sur le fait de la protéger en s'éloignant d'elle, mais c'est une promesse qu'il ne peut pas tenir. Mais les choses vont changer quand un nouveau méchant débarque, Electro (Jamie Foxx), que son vieil ami Harry Osborn (Dane DeHaan) revient et que Peter découvre de nouveaux indices sur son passé..."

Le casting du film s'étoffe donc un peu plus ! Dans "The Amazing Spider-Man 2", on retrouvera, en plus d'Andrew Garfield et Emma Stone, Shailene Woodley dans le rôle de Mary-Jane, Jamie Foxx dans le rôle d'Electro, Paul Giamatti dans le rôle de Rhino et Dane Dehaan pour incarner Harry Osborn...

Mais ce n'est pas tout ! Marc Webb, le réalisateur de cette version de Spider-Man, dévoile les coulisses du tournage grâce à une photo publiée par jour sur son compte Twitter. L'occasion de suivre l'avancée du projet et de recueillir quelques indices sur le film ! Pour l'instant, les clichés sont très mystérieux et ne montrent qu'un détail du plateau de tournage ou des décors. Mais on espère bien apercevoir la jolie Emma Stone ou son boyfriend Andrew Garfield !

À ne pas rater