Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Amazing Spider-Man 2 : Emma Stone serait-elle jalouse de Shailene Woodley ?

Emma Stone se sent-elle menacée par la dernière actrice à rejoindre le casting de "The Amazing Spider-Man 2", Shailene Woodley ? La star y joue Gwen Stacy, une des petites amies de Peter Parker (Andrew Garfield) dans le comic original. Une rivalité à l'écran qui pourrait très bien devenir réalité une fois les caméras éteintes : Emma Stone craint-elle que Shailene Woodley lui pique son amoureux ?

Quand on voit le couple Emma Stone et Andrew Garfield se promener main dans la main dans New York ou se retrouver si complices sur un plateau de télévision, on se dit que jamais le couple pourrait se déchirer. Et pourtant, certaines rumeurs affirment qu'Emma Stone serait très jalouse de sa partenaire à l'écran, Shailene Woodley. La jolie brune (vue dans "The Descendants" avec George Clooney et dans la série "La Vie secrète d'une ado ordinaire") joue Mary-Jane Watson, un des coups de coeur de Peter Parker.

D'ailleurs, dans le film "Spider-Man" avec Tobey Maguire, MJ (son surnom) était jouée par Kirsten Dunst et était l'amour de sa vie. On comprend donc qu'Emma Stone ait peur que le personnage de Peter Parker finisse dans les bras de cette nouvelle rivale ! Mais pourquoi penser que dans la vraie vie, en dehors des plateaux de tournage, ça pourrait aussi arriver ?

Certaines sources expliquent cette soudaine jalousie d'Emma Stone par l'alchimie qui se dégage entre Andrew Garfield et Shailene Woodley : "Ils ont vraiment sympathisé, et elle s'éclate dans ce rôle." Une complicité entre les deux acteurs qui inquiète Emma Stone, qui s'est sentie obligée de poster sur son compte Twitter (faut-il rappeler que la star de 24 ans ne l'utilise jamais ?!) un anagramme disant : "Andrew and Shailene sitting in a tree". Évidemment le tweet a rapidement été effacé, mais aura suffi à laisser planer le doute sur l'ambiance sur le plateau de tournage.

On comprend parfaitement l'inquiétude d'Emma Stone : après tout, Andrew Garfield est tombé amoureux d'elle en tournant "The Amazing Spider-Man"... Pourquoi ne craquerait-il pas à cette fois pour sa nouvelle partenaire à l'écran ?

Mais nous, on préfère rester optimiste et on croit en la jolie histoire d'Emma Stone et Andrew Garfield...

À ne pas rater