
La vie est parfois injuste. À regarder Thandie Newton c'est ce que l'on se dit. Car quoi qu'elle fasse, l'actrice est toujours superbe sur le red carpet. Pas besoin d'en faire des tonnes, la belle réussit son coup à chaque fois ou presque, son dernier look peut en témoigner. Venue présenter sa nouvelle série, "Rogue" à Los Angeles elle nous conquiert à nouveau. Sa recette à elle, une touche d'élégance, une pointe de sobriété et beaucoup de féminité.
Bientôt à l'affiche d'une nouvelle série, l'actrice joue le jeu et se prête à l'exercice de la promotion. Détective dans le show, sur tapis rouge c'est en tout cas le glamour qui est à l'honneur. La belle mise pour l'occasion sur la fameuse petite robe noire qu'elle choisit chez Gathering Goddess. Sans manches et ajustée dans le haut, la robe s'évase à partir de la taille avec une forme parapluie très féminine. À festons, le bas de la robe rappelle motif de la jupe.
Si Thandie privilégie une robe noire, elle ne se prive pas pour égayer son accessoirisation. Elle porte ainsi des sandales Fitch de chez Jimmy Choo qu'elle coordonne avec une minaudière Cloud de la griffe, le tout dans les tonalités gold. Côté bijoux, elle pioche chez Solange Azagury-Partridge dont elle est fan, tout comme Jessica Alba. Elle porte ainsi une paire de boucles d'oreilles fleurs ainsi que des puces étoilées. Une bague bouche Hotlips en tourmaline rose complète le tout.
Toujours aussi en vogue à Hollywood, le side-hair trouve une nouvelle fois le chemin du red carpet porté par Thandie. Une coiffure qui met joliment en valeur le visage de la belle et qui fait davantage effet coordonné à une bouche fuchsia. Déjà adepte de cette couleur pour l'été 2012 comme d'autres stars en même temps qu'elle, Thandie reste fidèle à la couleur.
Découvrez sur Puretrend notre look du jour, Thandie Newton.