Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Teri Hatcher, très chic pour aller à l'opéra en Autriche

Depuis l'arrêt de la série "Desperate Housewives", Teri Hatcher est beaucoup plus libre dans son planning. Tellement libre qu'elle peut se permettre une petite visite touristique à Salzbourg en Autriche, où a lieu en ce moment le célèbre Festival de musique. Pas question pour la star de manquer l'occasion d'une apparition mode, et c'est dans une magnifique robe noire qu'elle prend la pose pendant son marathon musique en Autriche.

On se demande si c'est vraiment la passion de l'opéra qui a amené Teri Hatcher à Salzbourg, mais soit, c'est plus original qu'Ibiza ou Saint Tropez. Et il n'y a personne pour lui voler la vedette ! Surtout pas sa grande ennemie Eva Longoria.

Elle prend donc le temps de faire admirer sa robe noire au col ras du cou, façon collerette destructurée. L'actrice parvient à ne pas trop tasser sa silhouette malgré une coupe sous le genou, avec des sandales couvertes de tulle noire. Elle illumine sa tenue grâce à un bracelet en or blanc et diamants, ainsi que des créoles ciselées. Sa pochette noire, très élégante, est pourvu d'une courte chaîne en métal.

Le clou du spectacle, c'est sûrement la mise en beauté de la star, qui a enfin repris le dessus après son désastre capillaire. Fini le carré effilé, et bonjour le brushing volumineux et légèrement bouclés ! On remarque aussi l'effort de Teri Hatcher pour mettre en valeur ses yeux avec quelques faux cils et un smoky noir et doré.

Si la star n'avait pas l'air aussi crispée, elle aurait fait une apparition au top !

À ne pas rater