Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Teri Hatcher, Michelle Obama, Penelope Cruz : les stars fan des Lakers

Teri Hatcher, à fond.
Teri Hatcher, à fond.

Il s'agit probablement du plus grand rassemblement de stars. Petites starlettes comme Lindsay Lohan ou Hilary Duff côtoient, sans complexe, des grands noms du cinéma à l'image de Dustin Hoffman ou Edward Norton.

Non, il ne s'agit pas des Golden Globes ou des Oscars mais bien d'un match de basket, et plus particulièrement, celui des Lakers.

L'équipe, qui a vu défiler parmi ses joueurs, des monstres sacré du basket à l'image de Shaquille O'Neal, Magic Johnson ou encore Kereem Abdul-Jabbar, semble faire l'unanimité chez les célébrités qui se pressent aux matchs, des gradins aux premiers rangs.

En famille comme les Seal/Klum ou les Beckham, en couple comme Nicole Richie et Joel Madden ou bien encore entre amis pour Adrian Brody et Ryan Gosling, un match des Lakers sert autant à voir, qu'à être vu. Rappers Us dégainent les lunettes noires, les it-girls les Louboutins comme Fergie et Victoria Beckham. Après tout, un front row reste un front row...

Représentant une sorte de sas de décompression du tout Hollywood, les gradins sont aussi, pour les stars, l'occasion de se défouler. Il n'est donc pas rare de découvrir, sous l'oeil du quasi maître des lieux, Jack Nicholson, fan depuis plus de 30 ans, une Ellen Pompeo au bord des larmes, Cameron Diaz prête au combat ou Jake Gyllenhall un rien dissipé...


Découvrez en images, sur Puretrend, les stars fans des Lakers.

À ne pas rater