Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Teri Hatcher : du fade au glamour, son évolution mode

Teri Hatcher et Michael Bolton à la première du film The Player, avril 1992
Teri Hatcher et Michael Bolton à la première du film The Player , avril 1992
Cela fait plus de 20 ans que la jolie Teri Hatcher s'invite sur nos petits écrans. De Loïs Lane dans les années 90 à la Susan Meyer d'aujourd'hui, elle a su se renouveler de la tête aux pieds et nous offrir le pire, comme le meilleur.

S'il y a bien une chose que l'on peut lui accorder, c'est cette capacité à oser à peu près tout et n'importe quoi sur le tapis rouge. Formes et motifs extravagants, robes courtes ou fourreau, la belle Loïs Lane des débuts a su affirmer en adoptant un look red carpet des plus extravagants. On est bien loin de son style strict et terne de l'époque Superman.

La pétillante brune reste cependant fidèle à ses basics comme le satiné dont elle use et abuse, mais aussi des tenues qui nous laissent plutôt perplexes. Une autre grande constante dans ses looks, la couleur avec laquelle elle joue la carte du no-limit, ne se privant d'aucune teinte de l'arc-en-ciel.

Si on a frôlé le ridicule en certaines occasions avec des tenues too-much (surtout dans les années 90!), la brunette arbore généralement un look chic et sans défaut.

Déjantée sur les tapis rouges, Teri opte au quotidien pour un look beaucoup plus casual et boyish, à la limite du fade, ne troquant que rarement son uniforme jeans-baskets.

A presque 50 ans, Teri Hatcher s'est forgée un look de plus en plus élégant mais toujours aussi glamour. Une chose est sure, la Desperate Houswife n'a pas fini de nous surprendre !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater