Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : une nouvelle image trop fausse ?

Fraîchement célibataire, Taylor Swift croque la vie à pleine dent, du moins c'est l'image qu'elle veut donner. La jeune femme tente en effet de faire bonne figure depuis la fin de sa relation express avec Harry Styles et veut prouver qu'elle est bien au dessus de cette histoire. Question d'égo sans doute. Seulement, la jeune femme commence à en faire trop, pour preuve, l'une des after-party de Brit Awards 2013 mercredi soir.

Taylor Swift a une manière bien à elle d'aborder la rupture. D'un côté elle fait tout pour lancer des piques à Harry Styles et lui montrer ce qu'il perd (sans résultat d'ailleurs), de l'autre elle prétend avoir tourné la page. Pour ça, elle cultive encore et toujours un peu plus son image sexy de red carpet et red carpet et cherche désormais à avoir l'air "cool". Ni une ni deux, invitée à l'after party des Brit Awards 2013 organisée par Universal mercredi soir, elle n'hésite pas à jouer les Djs et à passer derrière les platines.

Seulement, la jeune femme a beau être la reine des charts, on ne peut pas être parfaite partout et tout réussir et surtout, on ne devient pas une créature sexy et sensuelle du jour au lendemain. Malheureusement, ce soir-là tout semble un peu forcé chez elle, de son sourire trop white à ses pas de danses étranges et maladroits.

La jeune femme s'était déjà fait remarquer lors de la cérémonie des Grammy Awards 2013 part son enthousiasme exagérée où on la voyait danser toute seule ou chanter du Bob Marley, bref un peu ridicule. C'est certain la chanteuse en fait trop, et tout le monde commence à le remarquer, et à se lasser. Reste maintenant savoir si la princesse de la country est vraiment trop "fausse" ou si Hollywood a simplement la dent un peu dure.

À ne pas rater