Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : une nouvelle image fun et girly pour son clip 22

Taylor Swift ne s'arrête jamais. Si elle connaît une petite baisse côté popularité, elle continue de promouvoir son dernier album Red comme il se doit. Mercredi, la petite princesse de la country a dévoilé en exclusivité le clip de son nouveau single teinté pop 22 lors de l'émission télévisée Good Morning America. Pourquoi le 13 mars ? Parce qu'il s'agit de son chiffre porte-bonheur !

Après son histoire d'amour à l'eau de rose à Paris pour le clip Begin Again et la rave party malheureuse de I Knew Your Were Trouble, Taylor Swift s'offre une vidéo façon Girl Just Wanna Have Fun pour son clip 22. Début février, la jeune femme avait été aperçue sur la plage de Malibu en plein tournage entourée de ses vraies copines et elle semblait bien s'amuser. Une ambiance festive et girly que l'on retrouve effectivement dans la vidéo avec laquelle elle semble une nouvelle fois désireuse de casser son image de petite fille modèle qui sent un peu la naphtaline.

Pour l'anecdote, dans le clip elle porte une tenue ressemblant à s'y méprendre au look de son ex partenaire de coup marketing Harry Styles pour une nouvelle fois jouer sur son côté "coeur brisé" et "vengeance en chanson". Un détail qui n'a pas vraiment jouer en sa faveur puisque depuis quelques temps tout le monde et surtout Hollywood commence à se lasser de son côté "victime". Heureusement, il ne s'agit que d'une seule scène dans son clip, on ne lui en tiendra donc pas rigueur aujourd'hui.

Bien lookée, dynamique et bien entourée, on notera la présence de Jessica Szohr l'ex "Gossip Girl", Taylor s'en tire bien dans son passage du style country à la pop.

Un clip à savourer en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater