Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : un Kennedy dans la longue liste de ses conquêtes amoureuses

Taylor Swift a fait son entrée dans le clan Kennedy ! Il semblerait qu'être la jeune artiste la mieux payée ne lui ait pas suffi. Et si Taylor se frottait à la politique ? Pour l'instant, il ne s'agit que d'une douce romance avec Conor Kennedy, le petit-neveu de JFK, mais la famille ne tarissant pas d'éloges sur la jeune chanteuse, on pourrait imaginer une histoire entre star system et politique ! C'est en amenant ses deux filles à un concert de Taylor Swift que la tante de Conor, Rory, aurait joué les entremetteuses. Au vu de la vie amoureuse de la princesse de la country, on se dit que ce petit coup de pouce n'était pas nécessaire. La chanteuse sait très bien remplir son tableau de chasse toute seule.

2008 : Des rumeurs disaient que Taylor Swift sortait avec Justin Gaston, celui qui jouait le prince charmant dans son clip "Love Story". Un vrai scandale puisque l'acteur était alors en couple avec Miley Cyrus ! Mais les rumeurs s'arrêtent bien vite quand la chanteuse se met en couple avec Joe Jonas. Tous les deux très populaires, ils rassemblent à eux deux des milliers de fans. Leur histoire dure de juillet à octobre 2008, jusqu'à ce que Joe Jonas rompe par téléphone. Une rupture que la chanteuse digère mal et qu'elle raconte dans "Forever & Always". Depuis, les deux exs seraient redevenus amis.

2009 : Après sa rupture avec Joe Jonas, on lui prête une relation avec Lucas Till, qu'elle embrasse deux fois, dans son clip "You Belong With Me" et dans le film "Hannah Montana". L'acteur avoue avoir craqué pour elle, mais maintient qu'il n'y a rien eu entre eux. De toute façon, il est rapidement oublié par les magazines people au profit de Taylor Lautner, le nouveau boyfriend de Taylor Swift rencontré sur le tournage de "Valentine's Day" ! Mais deux Taylor dans un même couple, c'était peut-être trop : leur histoire ne dure que d'octobre à décembre 2009. Trois petits mois qui ont marqué la chanteuse, puisqu'elle en parle dans "Back To December".

2010 : Enfin marqué... Jusqu'à ce qu'elle chante avec John Mayer en fait. Après avoir enregistré "Half Of My Heart", elle se dit "lié" amoureusement au chanteur. Comme à son habitude, la chanteuse ouvre son coeur dans une chanson, "Dear John". John Mayer avouera plus tard que cela l'a totalement humilié !

Mais vous l'aurez compris, Taylor Swift ne peut rester très longtemps seule, et on finit souvent par lui prêter des aventures avec tous les hommes qu'elle croise ! On dira par exemple qu'elle sort avec Cory Monteith, après qu'on les ait vus très proches au restaurant. Depuis, l'acteur de "Glee" sort avec Lea Michele , et ne risque pas de parler de l'affaire...

Par contre, son histoire avec Jake Gyllenhaal est bien vraie ! Les deux acteurs sont sortis ensemble d'octobre à décembre 2010, malgré 9 ans de différence. A cause de la distance, de l'âge, des médias et d'un changement de sentiments, les acteurs se seraient quittés naturellement au bout de deux mois. Mais la chanteuse se disait très touchée par cette rupture...

2011 : A partir de ce moment, dès que Taylor Swift est vue avec un garçon, on s'exclame que ce doit être son copain. On lui prête une histoire avec Chord Overstreet après qu'on les ait vus ensemble à un match des Lakers, puis Garrett Hedlund et Will Anderson. Mais à part des apparitions en public très sages, il n'y a aucune vraie preuve.

2012 : Nouvelle année, nouvelle rumeur, depuis janvier on lui a prêté une relation avec Zac Efron, le tombeur de ses dames, et Patrick Schwarzenegger. Mais finalement, c'est avec Conor Kennedy qu'elle officialise une relation ! Même la famille du jeune homme a fait plusieurs déclarations, louant la chanteuse et disant que les Kennedy seraient heureux de l'avoir dans leur clan. "Elle est géniale ! C'est une très bonne amie de la famille", a confié Rory Kennedy la tante de Conor.

Taylor Swift aura-t-elle plus de chance avec Conor qu'avec ses précédents boyfriend ? Pas sûr, vu que la star collectionne les histoires comme les awards ! Voyons déjà si leur relation dure plus que 3 mois...

Découvrez en images sur Puretrend le tableau de chasse de Taylor Swift.

À ne pas rater