Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : toujours pareille sur tapis rouge !

Après une jolie évolution stylistique observée de cérémonies de récompenses en cérémonies de récompenses, Taylor Swift semble un peu stagner. C'est en tout cas la réflexion que l'on s'est fait en la voyant prendre la pose lors de la cérémonie des People's Choice Awards 2013 dans une longue robe immaculée qui ressemble à s'y m'éprendre à toutes ses dernières tenues. Depuis 2006, Taylor Swift est une habituée des tapis rouges, serait-elle en panne d'inspiration ?

Voilà quelques années que Taylor a abandonnée les tenues de cow boys. La chanteuse country a laissé place à une chanteuse pop et les robes babydoll ont remplacé les santiags. Et puis la jeune femme a atteint la vingtaine. Désireuse sans doute de faire plus dans le sexy que dans le girly, elle s'affiche en longues robes virginales si possible avec des découpes ou des jeux de transparences pour séduire sans en faire trop. Ajoutez à ses tenues des beauty look sophistiqués et vous obtenez les ingrédients d'un cocktail réussi.

Mais au bout de la 3 ou 4e apparition dans des looks similaires, on commence à se dire que la jeune femme, en plus d'être atteinte d'une tocade mode, est un peu ennuyeuse. La preuve, on aurait presque pu parier sur le style de tenue qu'elle allait arborer aux People's Choice Awards. La jeune femme, qui repart avec le prix de la meilleure artiste country, a beau être ravissante dans sa longue robe Ralph Lauren au décolleté à faire tourner les têtes, le look est attendu.

La jeune blondinette au regard de chats est pourtant dotée d'une plastique n'ayant rien à envier à certains top et pourrait donc se permettre de faire preuve de nettement plus d'audace ! Peut-être serait-il temps pour elle, en ce début d'année 2013 de prendre une bonne résolution et de donner un coup de pep's à son dressing ?

Réponse en images lors de la cérémonie des Grammy Awards 2013 en février prochain où elle est nominée dans deux catégories.

À ne pas rater