Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, superstar des American Music Awards 2011

Grande gagnante de cette édition 2011 des American Music Awards, Taylor Swift a accumulé les prix dimanche lors de la soirée organisée à Los Angeles.

Récompensée des titres d'Artiste de l'année, de Meilleure chanteuse country de l'année et du Meilleur album Country de l'année, on peut dire que la petite blonde était incontestablement la star de l'évènement.

Toujours très portée sur le glitter, la chanteuse n'a pas lésiné question paillettes en revêtant une création dorée Reem Acra de la collection Printemps-Été 2012. Robe fourreau bustier entièrement rebrodé de sequins, cette pièce rehausse joliment le teint clair de la délicate blonde.

Légèrement resserrée à la taille, cette robe lui fait une silhouette de sirène idéale pour une telle occasion, un vrai look de gagnante !

Peaufinant sa tenue, Taylor se chausse de sandales Jimmy Choo et apporte une touche de couleur en se parant de boucles d'oreilles en émeraudes Lorraine Schwartz.

Les cheveux sagement attachés en une queue de cheval sur le côté, la superstar de la country opte pour une délicate mise en beauté qui lui convient à la perfection.

À ne pas rater