Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : son nouvel album ''Red'' bat déjà tous les records

Taylor Swift est toujours aussi bankable. A peine sorti que son quatrième album "Red" est déjà numéro 1 dans les charts. Mieux, il vient de battre le record de l'album le plus vendu en première semaine avec 1,2 millions d'exemplaires à travers le monde. Il semble que la jolie poupée et ses vengeances musicales comme "We are never ever getting back together" séduisent toujours autant les foules.

Avec plus de 400 000 exemplaires téléchargés sur iTunes en 36 minutes seulement après sa mise en ligne, il fallait s'en douter, l'album "Red" est un carton. Mieux, il permet à Taylor de battre encore et toujours un peu plus de record. Il devient l'album à s'être le mieux vendu en une seule semaine depuis 2002. A l'époque, c'est Eminem qui régnait sur les charts avec 1,3 million d'exemplaires écoulés en 7 jours.

Entre "Red" et "Speak Now" qui s'était écoulé à un peu plus d'un million d'albums, Taylor devient la seule femme à avoir réussi le coup de force de vendre deux albums à plus d'un million de copies en une semaine. Un succès qu'elle partage aussitôt sur Twitter : "Ils viennent de me dire que "Red" s'est vendus à 1,2 million d'albums en première semaine. Comment cela est-il possible ? Vous êtes incroyables. Je vous aime. Merci un million de fois ;)". Son ami Ed Sheeran en featuring sur l'album avec le morceau "Everything Has Changed" a fêté la chose en se faisant tatouer le nom de l'album sur le bras.

Avec "Red", Taylor faisait pourtant un pari risqué en explorant un côté plus pop, plus éloigné du country de ses débuts. Mais il semblerait que ses déboires amoureux, mis en musique avec toujours autant d'humour et de finesse continuent de plaire à ses fans toujours plus nombreux.

Avant de partir en tournée en 2013, Taylor Swift jouera les présentatrices lors de la cérémonie de nominations des Grammy Awards en décembre prochain aux côtés de LL Cool J.

À ne pas rater