Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, Selena Gomez, Ben Affleck : les Golden Globes, lieu de toutes les revanches

Les stars ont la chance (ou la malchance selon les cas) d'être si médiatisées qu'elles peuvent se servir des médias pour prouver à un ex petit ami qu'elles sont passées à autre chose, ou qu'ils peuvent regretter leur rupture. Une vraie guerre des exs. Comment ? En mettant de beaux décolletés ou en gagnant des prix prestigieux sous le nez de leur exs ! Taylor Swift et Selena Gomez ne se sont pas gênées pour se la jouer sexy aux Golden Globes, tandis que Ben Affleck a pu récupérer ses deux prix sous les yeux de Jennifer Lopez , une ex fiancée radieuse...

La nouvelle mode d'Hollywood ? Le décolleté vengeur. Rien de mieux pour les jeunes stars que de dévoiler une jolie poitrine ou une chute de reins pour faire enrager un ex. Vous pensez qu'on plaisante ? Pourtant Taylor Swift ne cesse d'enchaîner les tenues des plus sexy aux cérémonies de prix. Une façon de faire enrager Harry Styles après leur rupture ? Aux People's Choice Awards, la star mise sur une robe blanche au décolleté vertigineux et osé, tandis que pour les Golden Globes, elle préfère mettre sa chute de reins en avant avec une robe Donna Karan Atelier qui dévoile son dos fin.

Pas mieux du côté de Selena Gomez, qui essaie de montrer qu'elle est passée à autre chose depuis sa séparation avec Justin Bieber. Elle défile sur le tapis rouge dans une robe bustier très sexy Atelier Versace, se rapprochant subtilement de Josh Hutcherson pendant la soirée des Golden Globes. Simples amis ou flirt ? L'important, c'est que l'histoire soit dans tous les médias le lendemain.

Mais les cérémonies de prix permettent aussi de prendre sa revanche sur un ou une ex en gagnant un prix très convoité. Ben Affleck a ainsi râflé deux prix pour son film "Argo", celui de meilleur réalisateur et meilleur drame, et tout ça devant les yeux de son ex fiancée Jennifer Lopez. Rassurez-vous, après tant d'années (Ben Affleck a rompu leurs fiançailles en 2003), la tension entre les deux stars a disparu et c'est une Jennifer Lopez très souriante qu'on a vu applaudir Ben Affleck. Les deux stars l'ont dit eux-mêmes, ils restent amis. Mais ça n'aura pas empêché Ben Affleck d'en rajouter une couche en remerciant publiquement sa femme Jennifer Garner : "Je voudrais remercier ma femme, grâce à qui je me tiens devant vous. Je t'adore, je t'aime tellement. Merci d'avoir traversé tout ça avec moi. Tu es tout pour moi. Merci."

Finalement, les cérémonies de prix sont de vraies soirées à ragots ! On se demande déjà ce qu'il se passera pour les Oscars...

À ne pas rater